Sujet unique Mac OS 26 Tahoe. Premières impressions?

MàJ 26.1 impossible, demande de mot de passe et mot de passe refusé, voir mes autres messages en réponse à d'autres affectés. Pas de solution pour le moment, c'est gavant, car à force de chercher soi-même des réglages on risque de mettre un bord.. encore plus bordé..que et grave, sans espoir de retour :rage:

T'es bien gentil et souvent très efficace, mais là non. Depiuis des années, je n'ai pas de mot de passe, je fais simplement touche entrée et ça marchait très bien; depuis la tentative de màj Tahoe 26 > 26.01, rien ne fonctionne, alors que comme je l'ai dit et le répète, mon mdp (touche entrée) fonctionne à l'ouverture, ne me parle pas de session, admin et autres machins que je connais. Merci quand même et bonsoir... A demain :zzz::zzz:

Mise à jour en 26.0.1
Rien à signaler pour l'instant pour l'utilisation que j'en ai.
Bon, il semble que je n'arrive plus à utiliser le partage de connexion avec mon Orange Nova Leaf sous Android.
L'appareil est reconnu comme connecté (connexion sécurisée par clef), mais ni Firefox ni Safari ne chargent les pages.

Erreur de ma part, j'avais oublié d'activer les données mobiles. Il faut dire que l'ensemble de la procédure n'est pas simple.

Dernière édition: