Sujet unique Mac OS 26 Tahoe. Premières impressions?

+1
Je me suis jamais servi du Launchmachin qui encombre l'écran .
Pareil, je n'ai jamais compris l'idée du truc.

Les logiciels que j'utilise sont dans le Dock, bien classés et ceux dont je n'ai pas besoin quotidiennement sont dans le dossier d’application auquel j'accède très facilement.

Textedit est bien évidemment dans le Dock, ce logiciel est génial.

• J’aime
Réactions: edenpulse et Aliboron
Je viens de l'installer sur ma machine du boulot, hé bien comment dire le premier contact ... : c'est moche, mais d'un moche !

C'est encore pire que le passage au flat design ... les arrondis de fenêtre, les transparences, les flous sous les boutons verts orange rouge, etc ...

J'avais pas trop le choix de toutes façon, mais il est clair que mon MBP perso va rester en Sequoia très longtemps ...

Je viens de l'installer sur ma machine du boulot, hé bien comment dire le premier contact ... : c'est moche, mais d'un moche !

C'est encore pire que le passage au flat design ... les arrondis de fenêtre, les transparences, les flous sous les boutons verts orange rouge, etc ...

J'avais pas trop le choix de toutes façon, mais il est clair que mon MBP perso va rester en Sequoia très longtemps ...
Ben, je trouve pas.... :grinning:
Capture d’écran 2026-01-03 à 22.40.20.webp

J'ai fait ça, au debut d'OS X, puis j'ai vite arrêté car finalement, je n'ai vraiment pas besoin de certains des logiciels accessible comme ca.