+1Moi je l'ai mis dans le dock, et hop ! Pourquoi faire simple ?!
Je me suis jamais servi du Launchmachin qui encombre l'écran .
+1Moi je l'ai mis dans le dock, et hop ! Pourquoi faire simple ?!
Pareil, je n'ai jamais compris l'idée du truc.+1
Je me suis jamais servi du Launchmachin qui encombre l'écran .
C'est vrai que le LaunchMachin ressemble à l'ipad.... pas utile sur mon mac !Je me suis jamais servi du Launchmachin qui encombre l'écran
Ben, je trouve pas....Je viens de l'installer sur ma machine du boulot, hé bien comment dire le premier contact ... : c'est moche, mais d'un moche !
C'est encore pire que le passage au flat design ... les arrondis de fenêtre, les transparences, les flous sous les boutons verts orange rouge, etc ...
J'avais pas trop le choix de toutes façon, mais il est clair que mon MBP perso va rester en Sequoia très longtemps ...

Surtout quand tu peux juste mettre le dossier « application » dans le dock, choisir l’affichage grille , et c’est bien plus efficace du coup.Pareil, je n'ai jamais compris l'idée du truc.
Pour ma part, et depuis bien longtemps, j'ai créé un dossier avec des alias de mes applications musicales que j'ai glissé dans le Dock à côté du dossier Applications.pour mes activités musicales je me retrouve avec une cinquantaine d'applications en vrac mises d'office dans cette catégorie alors que je les classais dans des répertoires types suivant leurs fonctionnalités.