.Mac planté?

Je viens d'un forum sur MAc Bidouille est le problem est bien chez Neuf. Moi aussi ca marche plus depuis vendredi. Je viens de faire un mail au support du Neuf. J'espere une réponse rapide. Sur Macbidouill il compte mettre une info sur le prob dès lundi.
 
Bonjour monsieur MOISSON,

Tout d'abord, n9uf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Navigation, veuillez trouver ci dessous notre réponse :

Les services liés aux Pages Perso Mac sont momentanément indisponibles. Nous vous invitons à réessayer dans quelques heures.

En vous remerciant de la confiance que vous accordez à n9uf telecom, nous vous prions d'agréer, monsieur MOISSON, l'expression de nos sentiments les meilleurs

Cordialement

Noémie Dufour, votre conseillère n9uf telecom.
 
  • J’aime
Réactions: woulf
etudiant69 a dit:
Bonjour monsieur MOISSON,

Tout d'abord, n9uf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Navigation, veuillez trouver ci dessous notre réponse :

Les services liés aux Pages Perso Mac sont momentanément indisponibles. Nous vous invitons à réessayer dans quelques heures.

En vous remerciant de la confiance que vous accordez à n9uf telecom, nous vous prions d'agréer, monsieur MOISSON, l'expression de nos sentiments les meilleurs

Cordialement

Noémie Dufour, votre conseillère n9uf telecom.

lol
en plus tout le monde s'appelle Noémie Dufour à 9 tél lol
 
etudiant69 a dit:
Bonjour monsieur MOISSON,

Tout d'abord, n9uf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Navigation, veuillez trouver ci dessous notre réponse :

Les services liés aux Pages Perso Mac sont momentanément indisponibles. Nous vous invitons à réessayer dans quelques heures.

En vous remerciant de la confiance que vous accordez à n9uf telecom, nous vous prions d'agréer, monsieur MOISSON, l'expression de nos sentiments les meilleurs

Cordialement

Noémie Dufour, votre conseillère n9uf telecom.

En tous cas, avec Monsieur MOISSON, N9uf télécom fait du blé :D
C'est Madame Dufour qui va être contente :D
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
jps38 a dit:
J'ai appelé une première fois ce matin, puis une deuxième cet après-midi.

Ils sont apparemment au courant du problème.

Voici ce qu'en dit un hotliner de 9T :

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=456
Voici le mail que 9T m'a envoyé ce matin, en réponse à ma réclamation. Lisez le, car il vaut son pesant de cacahuètes :

Bonjour monsieur SALOMONE,
Tout d'abord, n9uf telecom vous remercie pour l'intérêt que vous portez à son service en ligne.
Concernant votre demande sur le thème : Navigation, veuillez trouver ci dessous notre réponse :
Les services Mac sont momentanément indisponibles. Leurs équipes sont mobilisées pour remettre le service en ligne le plus rapidement possible. Nous vous invitons à réessayer dans quelques heures.
En vous remerciant de la confiance que vous accordez à n9uf telecom, nous vous prions d'agréer, monsieur SALOMONE, l'expression de nos sentiments les meilleurs

Autrement dit, pour 9T, les soucis ne viennent pas de chez eux et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles...
Comment expliquer alors que les abonnés Wanadoo peuvent se connecter aux serveurs Apple sans la moindre difficulté ?
J'ai vraiment l'impression que 9T se moque du monde.
 
Et depuis ce matin, ça fonctionne ?


Je suis aussi chez 9T mais je ne suis pas allé ce week-end sur les sites cités (ni sur aucun autre d'ailleurs) et actuellement je ne suis pas chez moi, donc pas connecté par 9T....
 
etudiant69 a dit:
On a évité le pire, du genre Madame DUFOUR qu'est ce qu'elle chaude!!! :mouais:

Moisson, Blé, four, bientôt il va nous avouer avoir souscrit son abonnement au neuf chez Boulanger :D
 
Bon en attendant la fin des plaisanteries vaseuses :love: je vous signale que tout fonctionne chez moi ce soir.

Et comme je n'ai pas vu d'autre message de plainte, j'en déduis que tout est rentré dans l'ordre :nailbiting: ?
 
woulf a dit:
Moisson, Blé, four, bientôt il va nous avouer avoir souscrit son abonnement au neuf chez Boulanger :D

La mal-Buffet de José Bové? :cool: :D :rose: :love: :D :D :affraid: :affraid: :affraid:
 
Sur le site du n9uf, il signale l'incident,
et ont prévu une intervention ce soir entre 22H00 et 06H00,
une coupure d'une heure peut avoir lieu :siffle:

le calvaire est bientôt fini ;)
 
C'est officiel, le calvaire est officiellement terminé me concernant !!

J'ai même pu faire ma mise à jour de safari ce matin sans aucun problème !

Merci à Monsieur Leneuf d'avoir eu pitié de nous, pauvre petits Macusers... Mais finalement,on s'aperçoit qu'à force de ne pas avoir de problème sur Mac, on est obligé d'attendre que ce soit nos FAI qui nous en proposent, histoire de pimenter un peu notre vie informatique :siffle: