.Mac planté?

Depuis hier matin, moi non plus je n'arrive pas à me connecter aux serveurs d'Apple.
iDisk, serveur de mails, fonction "mise à jour de logiciels", site "www.mac.com" : tout est inaccessible.
Je n'ai pourtant effectué aucune modification à mon installation.
Le plus rageant, c'est que mon beau-frère, qui se connecte à Internet via Wanadoo ne rencontre aucune difficulté pour utiliser les serveurs d'Apple et se moque de moi, "pôvre" abonné à Neuf Télécom
 
etudiant69 a dit:
Avis aux utlisateurs du n9uf,
mon widget météo ne fonctionne plus également,
est ce aussi le cas chez vous? :confused:
Les widgets météo ne fonctionnent pas non plus chez moi.
Pas plus que l'iDisk, la mise à jour de logiciels, les mails et l'accès au site .mac
Vive Neuf Télécom !
 
OK... c'est juste pour vérifier pourquoi votre Widget meteo ne marche pas... il y a vraiment un souci d'accès sur certains sites... et Apple.com ça marche chez vous ?
 
etudiant69 a dit:
le widget Stock (bourse) ne marche plus non plus :mad:
Normal.
C'est tous les serveurs Apple auxquels nous ne pouvons pas accéder pour le moment (du moins les Macusers abonnés à 9 Télécom).
iDisk, mails, site .mac, ITMS, widgets : tout est en rade !
Merci Monsieur Le Neuf !
 
jps38 a dit:
Normal.
C'est tous les serveurs Apple auxquels nous ne pouvons pas accéder pour le moment (du moins les Macusers abonnés à 9 Télécom).
iDisk, mails, site .mac, ITMS, widgets : tout est en rade !
Merci Monsieur Le Neuf !
Une petite précision, les widgets météo et stock ne sont pas sur les serveurs d'Apple.
 
En effet, un blattage d'Apple à oublier.

Par contre, comment fait-on pour avertir le FAI ?

J'ai appelé le support technique mais quand j'ai parlé au type d'un éventuel problème de passerelle ou de DNS chez Neuf, il m'a demandé ce que j'utilisais comme navigateur internet ....

Je me demande si chez Free je ne pourrais pas avoir plus de débit pour le même prix ...
 
Sans rentrer dans l'éternel débat des FAI, il faut avoir présent à l'esprit plusieurs choses:

- pour avoir des prix si bas, les providers les moins chers doivent bien économiser quelquepart...
- France Telecom fait d'ailleurs tout pour les enquiquiner, puisque pas mal de trucs passent par eux...

Ca n'aide pas ;)
 
Bon bah je reviens de vacances, j'allume mon ordi et les mises à jour ne fonctionnent pas, ni l'ITMS. Quicktime marche nickel, c'est bizarre tout ça, et surtout très ennuyeux. Moi qui voulait acheter des chansons...
Et devinez chez qui je suis... et oui monsieur le neuf. Ils font peut-être des interventions, non ? Parce que ça m'étonnerait que tout à coup ils décident de fermer des accès comme ça. Si ça revient pas, il faudra appeler je crois.