.Mac planté?

etudiant69 a dit:
rien à voir avec Apple apparemment,
par ailleurs l'iTMS ne marche pas non plus :(
ITMS marche chez moi...

Si c'est le cas, ça me rappelle un problème entre FranceTelecom et un provider americain d'il y a quelques mois...

EDIT : je viens de tester avec le test drive .Mac, ça a l'air de marcher...

etudiant69 a dit:
est ce que tu peux te connecter à ma homepage? ou à http://www.mac.com? :confused:

Pas de problème pour se connecter à ta homepage. cela dit, tu as de mauvaises fréquentations :D

woulf a dit:
Pas de problème pour se connecter à ta homepage. cela dit, tu as de mauvaises fréquentations :D

Assez d'accord... :siffle: je dirai même que c'est assez pathétique! :(

• J’aime
Réactions: woulf
archi a dit:
Assez d'accord... :siffle: je dirai même que c'est assez pathétique! :(
Hou là, que racontes tu là?!! :o

Je ne regrettes pas mes fréquentations Mossieur :modo:
tu peux ne pas être en accord avec mes convictions et c'est ton droit,
en revanche tu peux respecter également les miennes.
Le respect mutuel est une valeur humaniste qui n'est pas partagée par les fascistes :rolleyes: (que tu n'es pas ce dont j'en suis sûr ;))

etudiant69 a dit:
Hou là, que racontes tu là?!! :o

Je ne regrettes pas mes fréquentations Mossieur :modo:
tu peux ne pas être en accord avec mes convictions et c'est ton droit,
en revanche tu peux respecter également les miennes.
Le respect mutuel est une valeur humaniste qui n'est pas partagée par les fascistes :rolleyes: (que tu n'es pas ce dont j'en suis sûr ;))

Bon, on résume:

- mauvaises fréquentations,
- mauvais provider,
- écran de bourgeois :D

Cherchez l'erreur :D

Pas la peine de rentrer dans la polémique, ni de parler de "fascistes" non plus, le PCF n'ayant jamais été non plus un modèle de démocratie ;)

en fait, Archi s'est trompé de smiley, il voulait mettre :) mais il s'est trompé et il a mis :( une parenthèse qui change tout ;)

(n'empêche que le neuf, je trouve tout de même qu'ils abusent, il doit y avoir d'autres sites inaccessibles, y'a un relais qu'a du péter quelquepart et je pense qu'il n'y a pas que les sites mac inaccessibles).

etudiant69 a dit:
Et puis dire qu'un 23" est pathétique quand on a un 30, c'est un facile comme critique ! :p :D

tu as raison, je devrai éditer mon post précédent: c'est pas écran de bourgeois, c'est écran de PETIT bourgeois que tu as :D

• J’aime
Réactions: archi
woulf a dit:
(n'empêche que le neuf, je trouve tout de même qu'ils abusent, il doit y avoir d'autres sites inaccessibles, y'a un relais qu'a du péter quelquepart et je pense qu'il n'y a pas que les sites mac inaccessibles).
J'ai essayé de remplir leur formulaire,
du coup, retour en erreur sur mon mail :(

PS: je ne suis pas fan des staliniens,
la ville où je bosse est gérée par un modèle du genre,
et vous savez quoi il déteste Buffet :D
Il vaut mieux éviter les amalgames: communiste ne veut pas forcément dire stalinien ;)

et puis Woulf, quand on a un petit écran, on ne devrait pas l'ouvrir autant, naméo© :p

sinon personne d'autres chez le n9uf, ici? :rolleyes:

etudiant69 a dit:
Il vaut mieux éviter les amalgames: communiste ne veut pas forcément dire stalinien ;)

Ce n'est pas un amalgame, c'est un pléonasme! :zen:

OK, c'est confirmé, le problème vient de chez Neuf Telecom. Moi aussi, je suis en rade de .mac depuis plus de 24h et je suis chez Neuf. Sur les forums d'Apple, les seules personnes concernées par le problème sont chez Neuf Telecom également.

Leur DNS ne reconnaît plus le domaine mac.com apparemment.

Si Lundi ce n'est pas réglé pendant la journée, il va falloir qu'on agisse promptement et en masse.