Mac plus cher ou moins cher ?

A l'avenir vous préférez acheter:

• Un mac cher mais avec tous les composants de qualité et de dernière technologie?

Votes: 66 46,8%
  • Un mac encore moins cher quitte à sacrifier quelques composants?

Votes: 9 6,4%
  • On ne touche à rien, c'est très bien comme c'est!

Votes: 59 41,8%
  • Peu importe, ça m'est égal.

Votes: 7 5,0%

• Total voters
    141
Je veux un Mac bling bling, et je vous em**rde tous bande de nazes

:style:

:rolleyes:

Je pense que pour l'instant tout se passe bien, pourquoi changer quelque chose ? Il faut juste s'adapter a la technologie.

Mais Apple n'est pas une société de doux philanthropes lol c'est une société commerciale qui doivent rester en compétition avec les autres fabriquants => l'iMac actuel est totalement dépassé... C'est le revers du passage sur Intel, la comparaison est facile...

A voir si c'est vraiment un inconvénient. En effet, avant, avec les PowerPCs comme ca n'était pas comparable, beaucoup d'utilisateurs de PC qui ne connaissait rien au PowerPC et qui ne regardaient que la fréquence, se moquait des Mac en disant qu'ils étaient bien plus lent que les PC puisqu'à fréquence bien inférieure.

Aujourd'hui, grâce au passage sur Intel, ils ont une vision bien plus réaliste des performances des Macs. Ils voient plus les Macs comme des ordinateurs escargots, car ils utilisent les mêmes Core2Duo et Xeon que les PCs. Cela ajouté à la compatibilité Windows favorise les switchs.

" Mais Apple n'est pas une société de doux philanthropes " ça d'accord .
mais comment oser encore mettre des lecteurs combo seulement sur le 1er mac book
ils pourraient aussi , faire un effort , augmenter un peu , les mémoire vive, capacité du DD . mettre une carte graphique légèrement supérieure ... sans que leur reviennent bcp + cher

Personnellement j'ai pencher pour le côté cher avec les dernières technologies du marché.

Apple est cher (voir très) mais je pense que c'est relativement justifié.
Ayant eux, ces dernières années, pas moins de 3 PC et 2 Mac, je ne peux que regretter d'avoir "balancer" mon argent pour les PC...
En tout cas, mon iMac G4 / PB G4 ont été martyrisés, torturés et eux au moins sont toujours là et jamais envoyé aux services techniques par comme les Win'truc là... :siffle:
J'avoue, tout de même, que Apple c'est relâché sur la qualité du matos ces dernières années, bref...

Pour en revenir au sujet, je pencherais, dans les prochains mois, pour un MacPro, condensé à 6 giga de Ram et CG de 512 Mo... Autant payer bien chère un coup que ça dure pas mal d'années... Donc de très bonnes machines seraient à privilégiés dans l'avenir. (Celon mon avis).

Les technologies avancent trop vite, autant y mettre le prix :)

Cordialement,

Skatershi.

Apple est cher (voir très) mais je pense que c'est relativement justifié.

Cordialement,

Skatershi.
;) Skatershi ;)

Oui et quand on regarde le seul concurent de l'imac (ilyavait.unenewsdessus.surmacgé), un DELL qui est aussi, voir plus cher que l'imac ...

Le seul concurrent sérieux d'apple est le vaio de sony.
Le hic c'est son OS !
:D

Oui, encore que, même avec un bon OS je ne sois pas plus intéressé par le VAIO. Par le passé, j'en ai eu pas mal sous la main qui n'étaient pas toujours bien solides et, surtout, je ne les trouve pas très beaux en fait :siffle: Mieux que des DELL mais ce n'est pas encore ça.
Les Japonais savent faire de belles choses (comme la ravissante montre ornant mon poignet à cette heure :D) mais pas encore de beaux ordinateurs.

Les Japonais savent faire de belles choses (comme la ravissante montre ornant mon poignet à cette heure :D) mais pas encore de beaux ordinateurs.

On a le même fournisseur de tocante, la mienne fonctionne sans pile !

wav.gif

Bon, on vas pas relancer le débat "deux Dell pour un Apple"
N'empèche que maintenant Microsoft n'est plus tout seul sur le marché.Et ca c'est vraiment bien parce que il y en avait marre de la suprematie de Microsoft . Maintenant il y de la concurence.

Et surtout surtout ne pas baisser les prix . (enfin pas trop) :D
C'est ce qui élève Apple de ses concurents : la qualité

Bon, on vas pas relancer le débat "deux Dell pour un Apple"
N'empèche que maintenant Microsoft n'est plus tout seul sur le marché.Et ca c'est vraiment bien parce que il y en avait marre de la suprematie de Microsoft . Maintenant il y de la concurence.

Et surtout surtout ne pas baisser les prix . (enfin pas trop) :D
C'est ce qui élève Apple de ses concurents : la qualité

Ca c'est bien vrai, j'espère bien qu'Apple va encore grappiller des parts de marché, ne serait-ce que pour que TOUT le monde développe pour Mac. On le voit encore avec des vidéos inaccessibles sous Mac sur le site de M6.
Pour les prix c'est assez compliqué, car ils sont seuls sur le marché à proposer quelque cose d'aussi fini (magsafe en est en très bon exemple), c'est à mon avis ce qu'on paye lorsqu'on achète Apple.

On a le même fournisseur de tocante, la mienne fonctionne sans pile !

wav.gif
[HS]
Celle-ci fonctionne à pile (5 ans) et n'est vendue qu'au Japon. J'ai réglé le bracelet hier (pourquoi des vis aussi petites, pourquoi !??! :D) et je suis r-a-v-i.
[/HS]

Puis-je émettre une opinion ? Des vidéos venant de M6 qui ne passent pas sur Mac : ce n'est vraiment pas grave. :D

[HS][/HS]

Puis-je émettre une opinion ? Des vidéos venant de M6 qui ne passent pas sur Mac : ce n'est vraiment pas grave. :D

Grrrr35.gif
VRAIMENT PAS GRAVE, EN EFFET !!!! Tant que tu peux voir celles de W9 :siffle:

Les configs de toute la gamme Mac me paraissent bien actuellement, niveau équipement, puissance, qualité, prix (bon excepté le combo)...
Par contre ras le bol des dalles TN de M#### (iMac 20, MacBook).

C'est bien beau de baisser les prix, mais je préfère payer un peu plus et ne pas regretter mon achat.:mad:

Mac user depuis peu, j'ai choisi la 1ere option.
J'aimerais bien un matériel qui soit plus en phase avec ce qui est proposé sur le marché.

Le sentiment après avoir acheté est très positif ( avec surtout MAC OS X, et tout les bidulles qui font la difference )

Moi j'espère que les prix resteront ce qu'ils sont, car si tout le monde peut acquérir un mac, alors les hackers vont commencer à pondre des virus pour Mac Os X.