Mac pro 3,2 - GeForce 8800 - Freeze

Mon MacPro est plus ancien, mais bon, c'est très louche !

oui, branche le, c'est bien écrit "fan" et vois avec istat

Bon ca a l'air d'aller mieux la, je pense que c'est le magasin qui m'a changé ma Carte Mere qui a du oublier de le rebrancher...
La temperature redescend et le PS Fan tourne a 600 RPM environ. Ouf =)

J'espere que ca ira bien now ^^ , reste le pb du lecteur CD mais pr le moment je m'en accomoderai.

c'est quoi comme marque, un "optiarc"… au pire tu en achetes un autre (ça doit valoir 30euros).
Tu vois ce que ça donne et cela t'évite de le renvoyer en sav :)

Ah effectivement, la fiche qui pendouille est connectée au PS- fan chez moi. Purée, ils auraient pu faire attention, à 1000 euros la réparation quand même!

Tu as bien fait de la brancher.
mon power supply tourne à 599 rpm.
Les températures de mes PS sont à 25°C et 29 °C.

Je pense clairement qu'au vu du nombres de sujet sur les Freeze des nouveaux Mac Pro, il y a indéniablement un défaut sur ces machines...
Et dire que le Mac Pro me fait toujours envie mais du coup avec tous ces soucis j'ai trop peur :rose:

Bon courage à toi dans tes démarches :zen:

Je n'ai pas eu de problème concernant mon mac pro et je ne suis pas le seul!

Suite des aventures ?
j'ai donc demander le changement de machine, bien recu, tout fonctionnait nickel jusqu'a... la mise a jour de l'EFI qui a eu lieu il y a pas loin d'1 semaine... depuis freeze sur freeze...:mad:
Apple n'est vraiment plus ce qu'il etait...
En meme temps que la mise a jour de l'EFi, apple a sorti un soft permettant le retour a l'EFI precedent (ici), suis-je en droit d'imaginer qu'apple savait que la mise a jour de l'EFi poserait probleme :rolleyes:

Une mise à jour de l'EFI, n'est pas quelque chose d'anodin, ça touche directement au démarrage de la machine. Et ya toujours des risques pour que certains ça créé des bugs, il est donc tout à fait normal qu'apple est sorti une possibilité de revenir en arrière! :)