Mac pro 3,2 - GeForce 8800 - Freeze

Huvelin

Membre confirmé
18 Juin 2004
20
0
Bonjour a tous,
5 jours que j'ai mon nouveau macpro 3,2, muni de la GeForce 8800, et deja plusieurs "plantage", tout se fige, seule la souris peut bouger. Update systeme faite.
Le probleme semble etre connu pour les ordinateurs muni de l'ATI 2600.
Une solution ?
Merci de votre aide

j'imagine que tu as déjà zappé la Pram et appuyé ( environ 5s) sur le bouton gris en haut à gauche, au dessus de la carte graphique (sdi ?) sur la carte mere. Moi l'applecare ma fait faire ça car j'avais des pbs de veille, je redemarre à chaque fois.
Mais rien ne change apparement bcp de pbs sur ces Macpros, en plus la 8800gt fait tel un boucan au demarrage que j'ai failli le rendre croyant à un pbs hardware…

Deja fait oui. Suggestion aussi faite par le technicien de la boutique :
"retirez la carte video, passez un coup de bombe a air sous pression dessus, et reconnectez l'ensemble" :siffle: je ne sais pas quoi penser de ce genre de manip compte tenu du probleme :siffle: . Ce type de probleme ne semble pas vraiment etre connu avec la 8800...

Y'a pas mal de post sur des soucis avec les derniers Mac Pro... Vous devriez créer un sujet commun, ça permettra peut être de régler ensemble quelques soucis :heu:

J'hésite toujours à casser ma tirelire :rose:

Je n'aime pas ça du tout...:mouais:

Moi qui envisage(ai) l'achat d'un MP... Je remet cet achat en question, maintenant ( un 3,2 avec 8800 GT qui plante, je le crois pas !!! )

En plus je vien de lire le dernier SVM Mac (mars)et je suis sceptique quand aux "perfs extraordinaires" des nouveaux MP.
Je ne remet pas en doute le travail des journalistes mais j'ai l'impression que la multiplication des coeurs (révolution technologique soi disant) n'a pas grand chose à voir avec les maigres gains en performances...

Voir le topic que je vais créer.

Bon, pas d'avancee sur le schmilblick...
Ai demande le remplacement de la machine...
Pour info (source d'un ami ayant un ami chez apple US) : ce probleme commence a etre repertorie aux US avec la 8800... :rolleyes:

Aucun problème avec mon MAc Pro 2*2,8ghz + 8800gt.....;)

Pas de problème non plus pour moi, à suivre...

Pas de problème non plus pour moi, à suivre...

Aucun pb non plus depuis 10 jours sur la même config, mac pro 3,2 GHZ et 8800 GT/ 6go ram, vérifies tes barettes de ram avec hardware test:zen:

Moi non plus je n'ai pas de problème avec la 8800GT.

Le premier jour, j'ai cru que j'avais un gros bogue, seul la souris marchait. La raison en était très bête, j'utilise 8 bureaux de "SPACES". Lorsqu'un des programmes avaient lancé un message d'avertissement, je ne m'étais pas rendu compte que le message se trouvait sur un autre bureau et qu'il bloquait toutes les actions. C'était mon premier jour sous Mac :heu: .

Peut-être que par la suite tu as résolu ton problème, qu'en est-il?
Ne te voyant plus poster, j'imagine que tu as résolu ton problème ;)

Sinon tiens nous au courant si ce problème de compatibilité Hardware existe...

Je m'apprête à commander un MP, mais je voudrai savoir si le délai est toujours de 5 jours pour les 8800GT ou si c'est redescendu à 5jours ?
Merci par avance de vos réponses.

Je m'apprête à commander un MP, mais je voudrai savoir si le délai est toujours de 5 jours pour les 8800GT ou si c'est redescendu à 5jours ?
Merci par avance de vos réponses.

euh ? ;)
sinon, tu peux vérifier les délais sur le Store :)

Pardon je voulais savoir si c'était toujours 5 semaines ou redescendu à 5 jours ?:D

Ben sur le Store, il y a toujours marqué 5 jours ... Même quand les d"lais étaient rallongé.. Pas folle la pomme.

Aye j'aime pas ce genre de pbm, surrement encore un driver de .... sous léopard!

Ca fait seulement un peu plus de deux semaines que c'est descendu à 5 jours.
C'est 5 jours pour être expédié, pas pour êtrre livré hein ;)

Un problème de drivers j'imagine pour tes probs de freeze, non ?

Si quelqu'un possède Motion 3 (pas mal d'entre vous j'imagine, un Mac Pro ne s'achète pas pour jouer aux Sims lol), j'aimerai bien avoir des feedbacks...

Un problème de drivers j'imagine pour tes probs de freeze, non ?

Si quelqu'un possède Motion 3 (pas mal d'entre vous j'imagine, un Mac Pro ne s'achète pas pour jouer aux Sims lol), j'aimerai bien avoir des feedbacks...

Qu'est-ce que tu a contre les sims? :heu:

:D

Plus sérieusement, je ne crois pas que tout les gens qui achètent un Mac Pro en ont réellement l'utilité, il peut, comme le Macbook Pro que beaucoup de gens achètent par pur plaisir et n'ont pas réellement besoin, être une gâterie qu'on se paye, tout simplement ;) (J'ai en tête l'exemple de Mamacass, sans vouloir t'offenser, j'ai cru comprendre que tes besoins en puissance n'étaient pas extrêmement exigeants et que tu avais patiemment économisé pour te faire plaisir en achetant un Mac Pro ;))

Plus sérieusement, je ne crois pas que tout les gens qui achètent un Mac Pro en ont réellement l'utilité,
Et tout ceux qui achètent un "simple" MacBook, oui ? :rolleyes:
Allons... si on achetait ce dont on a besoin, sans plus, l'industrie de l'informatique s'effondrerait.
Pourquoi tu affiche ton matos dans ta signature ? ;)

Même remarque pour la voiture, attribut si cher à tant de "mâles": la plupart s'en servent pour faire quoi ? Aller au boulot/chercher le pain/les moutards à l'école. Une Lada suffirait largement, mais non,on veut le machin chose XYZ tout électronique, avec GPS et machine à café intégré.

Ou pour la photo: la courses au numérique le plus bourré de pixels, ou avec le plus beau caillou à visser sur son nez. Maintenant que les reflex "grand public" sont une réalité, combien d'amateurs se payent des optiques de pro... alors que ça ne leur sert à rien -- ça n'enlève rien à l'utilité de ces optiques, mais la part de plaisir l'emporte sur tout autre aspect: on a pas "besoin" d'un' optique pro pour faire des photos de vacances ;)

Edit: désolé pour le ton du message, inutilement sec voir pire. Mauvaise journée qui commence, ça n'excuse rien. Mais on moins tu sais pourquoi ;)

Qu'est-ce que tu a contre les sims? :heu:

:D

Plus sérieusement, je ne crois pas que tout les gens qui achètent un Mac Pro en ont réellement l'utilité, il peut, comme le Macbook Pro que beaucoup de gens achètent par pur plaisir et n'ont pas réellement besoin, être une gâterie qu'on se paye, tout simplement ;) (J'ai en tête l'exemple de Mamacass, sans vouloir t'offenser, j'ai cru comprendre que tes besoins en puissance n'étaient pas extrêmement exigeants et que tu avais patiemment économisé pour te faire plaisir en achetant un Mac Pro ;))
Rien :D (d'ailleurs j'ai les Sims 2 chez moi)

Evidement n'importe qui peut se faire plaisir par l'achat d'un Mac Pro. Mais lui installer une 8800, quel intérêt ? A moins d'être un fana de jeux, je n'en vois pas trop l'intérêt...

... pour se faire plaisir, certes, mais on se fait autant plaisir avec la carte de base (surtout qu'elle ne buge pas celle là:D )

La 8800 s'achète si on en a l'utilité... :)