Car je bénéficie d'une remise largement supérieure sur le mac alu que sur le imac, ça veut dire que le rapport "acquisition d'une machine qui coûte cher / pour moins cher" est supérieur dans le cas du mac alu.
En d'autres termes, si j'achète le mac alu, j'aurai une machine très chère en l'ayant payé quand-même 277 euros de moins que sa vraie valeur, c'est tout de même pas rien non ? Ca fait me fait réfléchir ça j'avoue.
Petite parenthese, tu achetes une reduction ou un ordinateur ?
Pour être honnête; aucune de ces deux machines n'est faite pour le jeu, mais le macbook l'est encore moins que l'iMac;
_Son ecran est plus petit
_Il va beaucoup chauffer
_Aucun gains concret en performance
_Confort d'utilisation en poste fixe médiocre
Si tu as besoin d'un fixe; c'est clair et net; l'iMac est le plus approprié. Mais question jeux aucun des deux n'ira très loin
Alors la non ! L'imac et le dernier macbook permettent de jouer et conviendront a beaucoup de casuals ... Il n'est pas question de se pignoler sur le fps et de comparer les perfs a des config dediees aux jeux.
En fait tu confonds "pouvoir faire tourner Crysis en 1920*1024 HQ" et "pouvoir jouer"
Donc oui, on peut jouer sur l'imac et le mabcook unidbody .
non sincèrement j'étais pas au courant... mais c'est vraiment de la m. en tout cas. C'est du zéro, je pense que sur mon pc en 2000 j'avais mieux que ça...
sur ce site y a une pub animée ci-dessus, elle suffit à faire surchauffer mon macbook alors que j'ai aucune autre application ouverte à part safari ni aucun autre onglet ouvert que celui-ci.
Quand je l'ai acheté en août 2006, 1'100 euros tout de même, comment aurais-je pu imaginer une chose pareille ? Sincèrement ? Vous concevez vous qu'en dépensant autant d'argent l'on puisse ne serait-ce qu'oser vous opprimer avec des combines pareilles ?
Les core duo chauffent. C'est comma cela. Tu peux essayer de changer le support de ton macbook (table en verre par exemple) ou essaie de creer un espace entre la coque inferieur et la table...
C'est clair que c'était un peu abuser de la crédulité du client cette GMA950 sur un ordi à plus de 1000€ (certain feront un grand laïus pour défendre apple, mais c'est ce que j'en pense ) mais bon, c'est réparé maintenant avec la 9400M![]()
quand le premiers macbook (GMA950) sont sortis, Même les derniers ibook avec leur modeste ATI 9250 etaient plus performants ...