macbook blanc

vivael

Membre enregistré
21 Octobre 2010
6
0
45
je vous explique mon problème, mon frère a voulu laver le clavier de mon macbook avec
du liquide pour les vitres, le clavier marcher mais sa sauter puis ne moins en moins ,
tout marche sauf le clavier , le pad c est okey et le bouton éteindre aussi marche,
j'ai essayer de le démonter avec le site ifixit tout les vise nécessaire on était retirer,
mais le coté droit ne veut se retirer. alors je me demande si c'est a cause d'un cd au lecteur.
mais comme le clavier ne marche pas je c'est pas qu'oi faire.

j'ai réusi a demonter mon clavier, mais que puis-je faire ?

Dernière édition:
J'éspère qu'il a pas mis la dose xD.
Ma prof a ni*** le clavier de son macbook avec un soit disant produit fait exprès. En faite après quand elle appuyé les touches ne correspondaient plus ... (et c'était pas un prob de selection de la langue du clavier ;) )

be il en a mis , puis il a essuyé le produit au clavier, mais il commencer a bugé,
puis 2 jours plus tard il ne marché plus, donc je pense que demain je vais acheter de la mousse pour nettoyer.
avez vous autre chose a proposer pour nettoyer le clavier pour lui rendre l’âme. :zen:

Malheureusement j'ai encore jamais vu de clavier qui aurait récup son âme après ce genre de traitement. J'ai un clavier qui a gouté au jus de pomme il y a 4 ans il fonctionne toujours pas après démontage et nettoyage complet.
Ma prof elle, a renvoyé son macbook chez apple, ils ont diagnostiqué clavier h.s et finalement elle a pris un macbook pro.

je pense qu'il faut changer le clavier, un clavier oxydé ne va pas ressusciter spontanément:
pour changer le clavier, suivre le tuto:
CLAVIER-MACBOOK-1024x768.jpg

http://esimport.fr/tuto/macbook-13-a1181-core-2-duo-remplacement-de-la-carte-mere/

il est possible de trouver des clavier d'occasion pas cher:
http://esimport.fr/macbook-13-a1181-polymere/313-clavier-macbook-13-a1181.html

Dernière édition:
:hosto:

tous les claviers des MacBooks unibody ne sont pas les memes , au niveau des touches de raccourci , il y en a 2 ( voir 3 , à vérifier ) différents .

cactus, je pense que tu a voulu écrire macbook A1181 non unibody
de plus, effectivement, tous les claviers pour macbook A1181 sont compatibles entre eux à la différence des touches de raccourcis F1-F12, dont l'inscription va légèrement différer d'une année modèle à l'autre

donc avant de commander, bien demander quelle est la version en stock