Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ma part, je suis un peu dans le même cas que vous. Pour le moment j'ai un portable HP nc8430 qui est déjà une belle machine (certes qui commence à vieillir) mais depuis que je suis arrivé aux US, les Macs me font de l'oeil :love:. J'en ai pas forcément besoin pour le moment mais étant en stage dans une université jusqu'à fin septembre (donc à moi les réducs étudiantes US normalement :cool:) et vue le niveau du dollar, je ne pense pas que je vais résister jusqu'à mon départ. Néanmoins, je compte attendre la mi août pour voir si une maj pointe son nez. C'est vrai qu'attendre c'est pas la meilleure chose à faire en informatique mais au vue de la politique d'Apple depuis la sortie des macbooks (qui donne droit à une révision tous les 6 mois), cela risque fort de tomber juste avant la rentrée :zen:. Après de la à savoir ce qu'apportera cette maj, on ne peut malheureusement pas savoir à l'avance. Ce qui à mon sens contribue au charme d'Apple.

Donc pour moi, c'est Wait&See :up:!

Et au pire, si la nouvelle version n'apporte pas grand chose, on peut peut etre trouver l'ancienne au rabais!

Tous le charme d'Apple hein?! Sadiques!!:D

Pareil je veux un macbook mnt c'est un truc de fou,
par contre je l'utilisera vraiment a fond quand je commencerai les études et je compte faire de la musique avec et c'est clair qu'une MAJ serait cool ce sera encore plus NEUF que NEUF:rateau:

je me presse en tout cas, le bonheur quand je l'aurai vous ne vous imaginez même pas

a très bientooooooooooooooooooooooot

Je fais un titre de comparaison et puis de tout façon il n'y a que 2 mac qui sont équipés de led alors c'est un peu bête ce que tu dis...:sleep::p

Je t'annonce que la gamme mac de portables, est composé de 3 portables différents. MBP, MBA, et MB. Et qu'il a été annoncé que l'ensemble de la gamme portables, serait equipé de LED en 2009. C'est pourtant clair ce que j'ai dit...:rolleyes:

On est pas en 2009 que je sache ? :rolleyes:

Alors il serait bon de se calmer, ici ! :)

De plus, puisque tu dis que ça a té annoncé, donne nous donc ta source ? :rateau:

Guillaume a tout a fait raison , il peuvent très bien attendre au mois de décembre , c'est comme ça leur chante !
Ah oui , donne nous ta source , qu'on rigole :sleep::siffle::rateau::p

J'ai jamais entendu parler de ça moi :siffle: Par contre il y a eu cela http://www.electronista.com/articles/08/05/16/new.macbook.lcds/ Mais bon, on espère... Apple voulant être toujours novateur, pourquoi ne proposerait il pas des Ecrans LED à tout leurs portables ? Eh bon, il y a beaucoup de critique concernant l'écran actuel équipant les Macbook, et cela, Apple doit en être certainement informé ! :confused:

Ah bin ça c'est bien une source ;) :p

Arf...ça veut dire pas de LED pour la MAJ (éventuelle) de cet été! :(

Arf...ça veut dire pas de LED pour la MAJ (éventuelle) de cet été! :(

C'est comme toujours, cela reste incertain ! Mais bon, j'espère qu'ils vont y passer pour cet été car sinon je me tournerai vers un MBP, ne voulant pas subir l'écran du MB actuel qui ne me plait vraiment pas !

Moi aussi! Parce que j'ai pas les finances pour le MBP! :D

L'espoir fait vivre hein ? :rateau::p
Ta source indique 2009 , pas 2008 ;)

Quel négativité !!!! Oui en effet, il précise que en 2009 tout les Macbook seront équipés de LED donc ils peuvent trés bien les équipés en 2008... Au lieu de balancé des trucs négatif. Pourquoi être aussi négatif ? t'es blasé ?

TU crois qu'apple est une maison de charité ?!? :p
Guillaume est très intelligent , il a tout a fait raison.
C'est quelqu'un de mur , moi également c'est pour ça qu'on dit que apple ne mettra pas de led sur le macbook ;).
Enfin bon , vaut mieux être realiste qu'optimiste ;).

De rien mon cher ;)
Tu sais , j'aime féliciter les gens intelligents ;):p:D

--------------------------------------
:D

Statut
Ce sujet est fermé.