Oui... C'est désespérant...Ce report infini de la date de sortie des MBP a donc endormi/découragé tout le monde ?....![]()
Oui... C'est désespérant...Ce report infini de la date de sortie des MBP a donc endormi/découragé tout le monde ?....![]()
Bon :siffle:
Ce report infini de la date de sortie des MBP a donc endormi/découragé tout le monde ?....![]()
Dernière chance donc. Si ce sujet en vient à ressembler comme deux gouttes d'eau à ceux précédemment fermés, il le sera aussi très rapidement.
Pourquoi Bon... ?
Parce qu'il n'y a plus 4 pages d'écrites par jour?
Moi je trouve ça bien, comme ça on verras directement les VRAIES rumeurs et on ne seras plus perdu dans le nombre de pages et de conneries qu'il y avait avant^^
En tout cas c'est triste qu'il n'y ai aucune rumeur, parce que le 16 Mars approche
Continuons d'attendre, on ne va pas le regretter, j'en suis sûr! :zen:
Pour ma part, j'ai également arrété d'attendre. Je fais comme Daphone Imac + MacBook! (mais pas Air!)
Je suis très patient je trouve.![]()
Moi j'ai une info, le MBP tendra vers le gris pour l'aspect
Puisque vous aimez causez de tout et de rien, le Bar ça vous dit?![]()
Les piliers n'ont plus rien pour l'apéro ?
Bonsoir tout le monde !
Je ne comprend pas pourquoi les modérateurs ont clos le sujet de discussion sur les futurs MBP !
Enfin si je peux comprendre...mais faut s'en prendre au floodeur et pas empecher les gens de parler et de spéculer ainsi que de rassembler des informations sur les futurs MacBook Pro ! :zen:
(genre sur Macrumors ou d'autres sites ils se font pas verrouillé leur sujet:mad
Donc si possible, laissez nous un sujet ! (vous pouvez le supprimer dès que les MBP sont sortis !)