MacBook Pro 2010 (Arrandale)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ma part, j'ai également arrété d'attendre. Je fais comme Daphone Imac + MacBook! (mais pas Air! :p )

• J’aime
Réactions: WebOliver
Moi je n'arête pas d'attendre ... Je ne peux pas me permettra d'avoir 2 machines !

L'attente est il vrai très longue.
Esperons que ce soit pour le 16 ou pour mars ... mais ce ne sont que des spculations et ce n'est visiblement pas l'objet de ce nouveau topic !

Par conséquent je ne m'exprimerai plus sur des spéculations et j'attends avec impatiences des rumeurs "confirmées" :rose:

A très bientôt donc sur ce topic, avec je l'espère, du concret :zen:

• J’aime
Réactions: divoli
Bon… :siffle:

Pourquoi Bon... ?
Parce qu'il n'y a plus 4 pages d'écrites par jour?:D
Moi je trouve ça bien, comme ça on verras directement les VRAIES rumeurs et on ne seras plus perdu dans le nombre de pages et de conneries qu'il y avait avant^^

En tout cas c'est triste qu'il n'y ai aucune rumeur, parce que le 16 Mars approche ;)

Continuons d'attendre, on ne va pas le regretter, j'en suis sûr! :zen:

Ce report infini de la date de sortie des MBP a donc endormi/découragé tout le monde ?....:(

Quel repport? :confused: Y'a-t-il seulement déjà eu une date d'annoncée? :siffle:

Un repport de semaine en semaine dans vos prévisions neustradamusiennes oui, mais pas de repports officiels! :p :D

Dernière chance donc. Si ce sujet en vient à ressembler comme deux gouttes d'eau à ceux précédemment fermés, il le sera aussi très rapidement.

Pourquoi Bon... ?
Parce qu'il n'y a plus 4 pages d'écrites par jour?:D
Moi je trouve ça bien, comme ça on verras directement les VRAIES rumeurs et on ne seras plus perdu dans le nombre de pages et de conneries qu'il y avait avant^^

En tout cas c'est triste qu'il n'y ai aucune rumeur, parce que le 16 Mars approche ;)

Continuons d'attendre, on ne va pas le regretter, j'en suis sûr! :zen:

Et pourtant ça glose… sur l'ordi qu'on veut peut-être s'acheter, sur le futur processeur qui pourrait éventuellement se trouver sur un nouveau portable, mais dont on ne sait se rien, si ce n'est qu'il n'est souvent que le fruit de fantasmes effreinés.

Je suis très patient je trouve. :) Puisque vous aimez causez de tout et de rien, le Bar ça vous dit? :D

Vas-y mon WebO, rentre leur dedans à coup de bottes à toutes ces bonnes femmes qui ragottent

Sinon sur différents sites on annonce que les futurs MBP seront équipés des processeurs Sandy Bridge. Du coup ça me fait penser à une Sandy que j'ai connu étant plus jeune, une vrai petite c*ch*nne la p'tiote. Si les futurs processeurs Sandy Bridge pouvaient déménager autant que ma p'tite Sandy de l'époque :rose:

(aller WebOliver ferme moi ce topic va, trop c'est trop...) :o

• J’aime
Réactions: WebOliver
Moi j'ai une info, le MBP tendra vers le gris pour l'aspect

Ben si ! Pour la poussière ça se voit moins

Je plussoie... çà fait longtemps qu'on n'avait pas eu de fil aussi intéressant au bar
gniark.gif

---------- Nouveau message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h28 ----------

Les piliers n'ont plus rien pour l'apéro ?

On a bouffé tous les n00bs et les pénibles lors du dernier apéro... on manque de victuailles :p:D:D

Bonsoir tout le monde !
Je ne comprend pas pourquoi les modérateurs ont clos le sujet de discussion sur les futurs MBP ! :confused:
Enfin si je peux comprendre...mais faut s'en prendre au floodeur et pas empecher les gens de parler et de spéculer ainsi que de rassembler des informations sur les futurs MacBook Pro ! :zen:
(genre sur Macrumors ou d'autres sites ils se font pas verrouillé leur sujet:mad:)

Donc si possible, laissez nous un sujet ! (vous pouvez le supprimer dès que les MBP sont sortis ! :))

Car sur 100 pages il y en avait 75 en HS ! C'était plus un bar qu'autre chose ! Créer un topic tous les mardis de la semaine ne vas pas le faire venir plus vite !

Le tour du sujet a été fait, on ne sait rien comme tout le monde donc chacun attend dans son coin, il y a toujours la section bar pour en parler ou creer vous une liste de contact sur adium/msn/ichat ou autre et donnez vous rendez vous tous les soir a la même heure !

Statut
Ce sujet est fermé.