Tu serais pas le genre de mec toi qui pose les questions sans écouter les réponses ???D'abord il n'y a pas d'usure mais seulement un gaspillage d'électricité et maintenant il y a usure au point de devoir remplacer mon transformateur. Je propose d'abandonner et de ne plus essayer de comprendre les réponses à ma question.
Outre le débat écologique classique qui consiste à tous être pour l'écologie tant que ce sont les autres qui font les efforts de la pratiquer, tu es surtout une vache à lait pour EDFMoi j'ai des tonnes de transformateurs qui sont dans cette situation, que je ne débranche jamais du courant électrique.
D'abord il n'y a pas d'usure mais seulement un gaspillage d'électricité et maintenant il y a usure au point de devoir remplacer mon transformateur. Je propose d'abandonner et de ne plus essayer de comprendre les réponses à ma question.
Les anciennes batteries et les nouvelles n'ont plus rien à voir. Maintenant on est nomade, on se sert de la batterie, on a une prise de courant à portée, on connecte l'adapteur secteur et basta. C'est bien fini le temps de l'étalonnage, de la décharge, qui généralement ne donnait pas forcément de bons résultats.Comme aujourd'hui la batterie est inaccessible, ça peut être déstabilisant si tu dois rester de longues heures sur ton MB en configuration fixe.
donc tu penses que mon assertion n'est plus valableC'est bien fini le temps de l'étalonnage, de la décharge
Non, mais reste valable avec une ancienne génération de Mac, d'avant 2010.donc tu penses que mon assertion n'est plus valable