Macbook pro revB

je suis a peu près dans la même situation, mais bon pas grave les pates, c'est bon à manger. :D

Des pâtes? vous êtes riches vous, moi je vais gratter mes murs... Du plâtre réchauffé avec de l'eau du robinet ça devrait le faire ! :mouais:
En espérant amortir ce mbp le plus vite possible !!!

Moi, je propose qu'on se cotise les trois et qu'on achète une andive!

Trop la classe de manger une andive après l'achat d'un MacBook Pro! :up:

Moi, je propose qu'on se cotise les trois et qu'on achète une andive!

Trop la classe de manger une andive après l'achat d'un MacBook Pro! :up:

Oh ouais bonne idée! :D Je vais faire péter le mur pour l'occaz, je participe d'un gros bout de plâtre pour accomoder l'andive! :rateau:

Oh ouais bonne idée! :D Je vais faire péter le mur pour l'occaz, je participe d'un gros bout de plâtre pour accomoder l'andive! :rateau:

Super! Bonne initiative! :up:

On se fait ça chez moi et on mangera par-terre, à l'ancienne, dû au fait que j'ai dû revendre ma table de cuisine pour pouvoir financer les frais de recyclage du MAC!

Et Tarul, il amène quoi?

Moi jammène la vodka! :D

Moi jammène la vodka! :D

On sent le riche! il a pas encore acheté son mbp celui là ;):rateau:

ps: en fait j'ai toujours pas été retiré !!! Apple veut pas de mes sous ou quoi??? :mad::hein::p
faut pas 3 ans pour visser un dd de 100Go dans un 17".... (oui je sais ils ont pas que le mien à monter... dommage :p)

Super! Bonne initiative! :up:

On se fait ça chez moi et on mangera par-terre, à l'ancienne, dû au fait que j'ai dû revendre ma table de cuisine pour pouvoir financer les frais de recyclage du MAC!

Et Tarul, il amène quoi?

J'amène L'assiette pour manger dedans. :D

On sent le riche! il a pas encore acheté son mbp celui là ;):rateau:

ps: en fait j'ai toujours pas été retiré !!! Apple veut pas de mes sous ou quoi??? :mad::hein::p

Apple n'a qu'à les transférer sur mon compte.... ^^

Plus sérieusement, tu ne penses pas qu'ils te débiterons une fois le produit livré? Enfin, j'en sais rien, je dis ça comme ça... je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça. :)

Pour ma part, j'ai choisi la méthode barbare à savoir payer en liquide. Ca fait mal! :rose::( MAIS C'EST POUR LA BONNE CAUSE! :D Ce ne sont que des bouts de papier nom di diou!

Je digérerai une fois le produit entre mes mains! :)

J'amène L'assiette pour manger dedans. :D

T'amènes l'assiette pour manger DEHORS! J'ai dû revendre ma barraque finalement! ;)

...

... par contre oui, tu mangeras DANS ton assiette... mais dehors...

Apple n'a qu'à les transférer sur mon compte.... ^^

Plus sérieusement, tu ne penses pas qu'ils te débiterons une fois le produit livré? Enfin, j'en sais rien, je dis ça comme ça... je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça. :)
En fait je pense être débité à l'expédition plutôt qu'à la livraison, c'est plus sûr pour eux !

Pour ma part, j'ai choisi la méthode barbare à savoir payer en liquide. Ca fait mal! :rose::( MAIS C'EST POUR LA BONNE CAUSE! :D Ce ne sont que des bouts de papier nom di diou!

Je digérerai une fois le produit entre mes mains! :)

t'as poussé le vice en ammenant un sac de sport rempli de billet de 5€ usagés? :D

T'amènes l'assiette pour manger DEHORS! J'ai dû revendre ma barraque finalement! ;)

...

... par contre oui, tu mangeras DANS ton assiette... mais dehors...

m'en fout, je mangerais mon flan tout seul, Na!

heu, le platre, heu. c'est bof comme diner. :D

Suivant comme on le cuisine, on peut arriver à des trucs extraordinaires!

Shinji3rd doit connaître la chose, n'est-ce pas p'tit dépensier??? Mouéhéhéhéhéhé :D

En fait, la seule question que je me suis posée c'était le disque dur; il me semble qu'on a aucune preuve que le 5400 tr/mn fasse du P-Recording et j'étais prêt à lâcher un peu de lest sur la taille pour gagner en vitesse...

Petite info au passage: le 120 ne fait pas de P-Recording. Le 160, si. :p

• J’aime
Réactions: iMax
J'ai lu qques trucs sur le perpendicular recording, et j'ai appris que ça augmentait la capacité des disques,
mais qu'en est-il des performances? ça les boost pour un 5400rpm? je n'ai rien vu sur les perf...