Sinon, sur ce forum, y a-t-il une section ou un topic où on nous pouvons voir les nouveaux jouets MAC en photos des particulier?
il y a déjà quelques membres qui ont leur MBP core2duo!!
tinkiet laisse un peu de tempsde toute façon c'est une superbe machine
![]()
je me suis déjà attaché a mon macbook pro comme un dingue alors avec un coe2duo![]()
comment peux tu nous laisser ainsi dans une ignorance total. Raahhhh je meures d'impatience, ou je piaffe vous avez le choix. :rateau:
regardez je meure vraiment : cf mon avatar![]()
non mais paradise tu sors maintenant!
c'est assez difficile de se concentrer, d'éviter de penser à ce qui peut aller de travers! imaginez, le nouveau MBP chauffe encore plus que le précédent??
Et oui imagine Tarul tu attend ton macbook pro pour le 8 et il arrive le 8 comme prévu et là tu ouvre et tu l'allume (trop content) mais tu commence à capter que tu as 10 pixel mort au plein milieu de l'écran...
mais question est : tu fais quoi.?
Suicide collectif? (toute la famille , voisin, c'est à ce moment la que tu devient tout vert)
MacbookPro par la fenêtre?
Direct des médoc pour le mal de fesses??`
cette histoire est arriv a un très bon poto il était deg![]()
@xtrem: d'où tu sors ce chiffre? Aaaaaaaaah!
Je flippe: plus l'écran est grand plus la probabilité........
@xtrem: d'où tu sors ce chiffre? Aaaaaaaaah!
Je flippe: plus l'écran est grand plus la probabilité........
MacG, c'est du baume au coeur les soirs d'hiver!
(et aussi les après-midi d'automne et les matins de printemps...)
@Xtrem, j'attends la même machine que toi on dirait! (15 novembre....)
Apparement!D'autant plus qu'on va le recevoir à peu près le même jour... Du moins, dans la même semaine!
![]()
Apparement!D'autant plus qu'on va le recevoir à peu près le même jour... Du moins, dans la même semaine!
![]()