Macbook pro revB

Jarrive, je vous suit! :D

Sinon, sur ce forum, y a-t-il une section ou un topic où on nous pouvons voir les nouveaux jouets MAC en photos des particulier?

Sinon, sur ce forum, y a-t-il une section ou un topic où on nous pouvons voir les nouveaux jouets MAC en photos des particulier?

normalement, nous devrions bientôt voir arriver les photos ou les liens vers les postes contenant les photos commentant cette bestiole. Si on ne les a pas encore vu, c'est qu'ils ne sont pas encore arriver, mais d'ici la fin de la semaine, on aura des photos et des premiers retours sûr! :) faut être juste un peu patient. ;)

il y a déjà quelques membres qui ont leur MBP core2duo!!

Roh les vilains :eek: , ils attendent quoi pour nous faire un rapport complet(avec photos et video svp. :D) :love:

tinkiet laisse un peu de temps :up: de toute façon c'est une superbe machine :)
je me suis déjà attaché a mon macbook pro comme un dingue alors avec un coe2duo :up:

tinkiet laisse un peu de temps :up: de toute façon c'est une superbe machine :)
je me suis déjà attaché a mon macbook pro comme un dingue alors avec un coe2duo :up:

comment peux tu nous laisser ainsi dans une ignorance total. Raahhhh je meures d'impatience, ou je piaffe vous avez le choix. :rateau:

regardez je meure vraiment : cf mon avatar :D

comment peux tu nous laisser ainsi dans une ignorance total. Raahhhh je meures d'impatience, ou je piaffe vous avez le choix. :rateau:

regardez je meure vraiment : cf mon avatar :D

Et oui imagine Tarul tu attend ton macbook pro pour le 8 et il arrive le 8 comme prévu et là tu ouvre et tu l'allume (trop content) mais tu commence à capter que tu as 10 pixel mort au plein milieu de l'écran...

mais question est : tu fais quoi.?

Suicide collectif? (toute la famille , voisin, c'est à ce moment la que tu devient tout vert)
MacbookPro par la fenêtre?
Direct des médoc pour le mal de fesses??`

cette histoire est arriv a un très bon poto il était deg :D

non mais paradise tu sors maintenant!

c'est assez difficile de se concentrer, d'éviter de penser à ce qui peut aller de travers! imaginez, le nouveau MBP chauffe encore plus que le précédent??

Une chance sur 76'054 que ça arrive chez moi ça...

...

...

... et vu mon bol de malade, ça va encore tombé sur moi! :rateau:

Si un MacBookP. est défectueux, il faut compter combien de temps pour une réparation/remplacement?

(Horrible, on n'a même pas encore reçu nos machines qu'on parle déjà de "réparation" :D)

non mais paradise tu sors maintenant!

c'est assez difficile de se concentrer, d'éviter de penser à ce qui peut aller de travers! imaginez, le nouveau MBP chauffe encore plus que le précédent??

le fait qu'il n'y a même pas en option (sur le 15") un disque de 7200 montre qu'il doit pas mal être chaud (enfin je pense , et puis de toutes façon il va chauffer donc la dessus pas de problemes :)

• J’aime
Réactions: root
Et oui imagine Tarul tu attend ton macbook pro pour le 8 et il arrive le 8 comme prévu et là tu ouvre et tu l'allume (trop content) mais tu commence à capter que tu as 10 pixel mort au plein milieu de l'écran...

mais question est : tu fais quoi.?

Suicide collectif? (toute la famille , voisin, c'est à ce moment la que tu devient tout vert)
MacbookPro par la fenêtre?
Direct des médoc pour le mal de fesses??`

cette histoire est arriv a un très bon poto il était deg :D

Si il ne fonctionne pas, je fais un suicide collectif planétaire, na !
Plus sérieusement, je dirais au livreur : "attend mon gars, j'ouvre et j'allume la machine pour vérifier que c'est bien ce que j'ai commandé."

si il refuse, je mettrais sur le bon "sous réserve que c'est la bonne machine et qu'elle n'a pas de défaut". Si c'est le cas retour a l'envoyeur.

Mais j'ose espérer en ma bonne étoile. ;) et puis les pépin avec un portable j'ai déjà donné. :D

@xtrem: d'où tu sors ce chiffre? Aaaaaaaaah!

Je flippe: plus l'écran est grand plus la probabilité........

• J’aime
Réactions: Paradise
Je croise les doigts très fort pour les pixels, mon iBook 12" en avait aucun!

Je sais pas combien de pixels de plus ya sur un 17" (:

@Paradise, plausible ton raisonnement sur la corélation entre dégagement de chaleur et absence du 7200rpm sur le 15"... triste!

@xtrem: d'où tu sors ce chiffre? Aaaaaaaaah!

Je flippe: plus l'écran est grand plus la probabilité........

Relax, ce chiffre vient pûrement de mon imagination! ^_^

"plus l'écran est grand plus la probabilité"... hmmm, je ne pense pas! Je ne partage pas trop ton avis sur cette phrase. :) A mon avis, un type qui a un 15" à plus de chance d'avoir des pixels mort qu'un autre avec un 17" ET invérsement.

Je suis plutôt confiant. Ce n'est pas la première série qui arrive, c'est la deuxième déjà! Et les pixels morts, surchauffe etc. c'est sur les Phases 1 qu'on a plus l'habitude de les voir.

Tout va bien se passer! :up:

• J’aime
Réactions: root
MacG, c'est du baume au coeur les soirs d'hiver!

(et aussi les après-midi d'automne et les matins de printemps...)

@Xtrem, j'attends la même machine que toi on dirait! (15 novembre....)

MacG, c'est du baume au coeur les soirs d'hiver!

(et aussi les après-midi d'automne et les matins de printemps...)

@Xtrem, j'attends la même machine que toi on dirait! (15 novembre....)

Apparement! :) D'autant plus qu'on va le recevoir à peu près le même jour... Du moins, dans la même semaine! ;)

Apparement! :) D'autant plus qu'on va le recevoir à peu près le même jour... Du moins, dans la même semaine! ;)

Ah tout ceux qui attendent un MBP et qui aime les délire, je vais vous réserve un petit quelque chose ce soir.

@root : c'est joliment dit, mais souffre beaucoup lorsqu'on attend la machine. :D