Macbook pro revB

Wouééééé SAOULONS-NOUS AU DANAOOO!

Ah et au fait Tarul, le coup des 2 jours en plus, c'est de moi! :D

MOUAHAHAHAHAHAHAHHA HAPPY HALLOWEEN... ah, non c'était hier!

sale traître! Tu vas te soûler tout seul au danao.

moi je vais me soûler a la bière devant des matchs de PSG. :D

//la phrase du dessus est issus d'un livre de recette : "Comment se faire trucider par des supporters de foot". :D

plus sérieusement, j'ai plus rien. snif juste de l'eau, de la bouffe(ce qui en soit n'est pas si mal :up: ). heureusement j'ai le câble, des dvd/dvd/musique/internet et boulot pour passer le temps. :D

mais bon le recevoir le mercredi m'arrangeait vraiment pour partir du bon pied pour mes cours du cnam. tant pis, y a pire comme malheur. :) je suis loin d'être a plaindre.

au fait xtrem, tu as de la chance d'avoir échappé à mon jeu. niark. Sinon je t'aurais fait souffrir comme un mac user ne l'imagine pas. :D

le pauvre.... il a plus qu'un fond de danao dans son frigo..... :rose:
il a tout donné à steve !
Si c'est pas du dévouement ça ! respect ! :zen:

Quand tu recevras la bête, dis-toi que "Ah tiens. Si je l'avais reçu 2 jours plus tôt, je serais pas en train de déguster le déballage maintenant et me chouter à l'odeur du neuf :cool:".

Ceci était un conseil d'Xtrem (3,20€/mot)

Shinji3rd => T'AS TOUT COMPRIS MON GARS! Mais on va pas relancer le débat. On est tous un peu dans la mouize après l'achat de ce MacBook, point ^_^ !

Exception aux riches et aux neveux de Steve, bien entendu!

au fait xtrem, tu as de la chance d'avoir échappé à mon jeu. niark. Sinon je t'aurais fait souffrir comme un mac user ne l'imagine pas. :D

Tiens oui au fait le jeu !
Je suis le seul à y participer...... :(

REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !!! REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !!! :D

Tiens oui au fait le jeu !
Je suis le seul à y participer...... :(

REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !!! REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !!! :D

plainds toi au bar, j'y suis pour rien moi. :D, si y a des amateurs...:siffle:

"au fait xtrem, tu as de la chance d'avoir échappé à mon jeu. niark. Sinon je t'aurais fait souffrir comme un mac user ne l'imagine pas. :D"

Rah (Alexandrie, Alexandra) mais je suis trop désolé, mais je comprenais pas le but et après j'étais plus devant le PC.

"Non , ...macbook, PRO ^_^ ! :D:D:D"

Oui, évidemment, tu as bien fait de le souligner, c'est important quand même ^^ ...

"au fait xtrem, tu as de la chance d'avoir échappé à mon jeu. niark. Sinon je t'aurais fait souffrir comme un mac user ne l'imagine pas. :D"

Rah (Alexandrie, Alexandra) mais je suis trop désolé, mais je comprenais pas le but et après j'étais plus devant le PC.

"Non , ...macbook, PRO ^_^ ! :D:D:D"

Oui, évidemment, tu as bien fait de le souligner, c'est important quand même ^^ ...

pas grave le jeu de toute façon était destiné a partir en live. :p

pas grave le jeu de toute façon était destiné a partir en live. :p

justement ça aurait été un bon moyen d'attendre.... déjà je sens que je commence à partir en live chaque jour un peu plus..... :rateau:

C'est à l'HP qu'ils vont venir me le livrer, le mbp ! ;)

Bon les gars, comme vous êtes les seuls que je connais à bientôt avoir le MacbookPro, je compte sur vous pour faire péter la iChat et la Webcam avec! :D

On sera sans doutes tous chauves à force de s'arracher les cheveux en attendant la bestiole mais voilà... celui qui aura le plus de cheveux aura gagner! :rateau:

Bon les gars, comme vous êtes les seuls que je connais à bientôt avoir le MacbookPro, je compte sur vous pour faire péter la iChat et la Webcam avec! :D

On sera sans doutes tous chauves à force de s'arracher les cheveux en attendant la bestiole mais voilà... celui qui aura le plus de cheveux aura gagner! :rateau:

ben ça, je peux déjà le faire. mais lorsque j'aurais mon MBP, je ferais un film a partir de la cam de mon imac et de mon k750i. je vous promet rien sur le résultat. :D

ben ça, je peux déjà le faire. mais lorsque j'aurais mon MBP, je ferais un film a partir de la cam de mon imac et de mon k750i. je vous promet rien sur le résultat. :D

On attends avec impatience ton futur BlockBuster! ;)

Je vois déjà le plan...

Salut philippe comment vas-tu!

Salut Steve, ça va bien, je découvre à l'instant nos nouveaux MBP Core2 Duo :-)

je veux bien faire la guest star en duplex :D
ok, rendez-vous sur ichat, vendredi 10 novembre vers 22h30. :D Puis la suite le dimanche qui suis pour la comparaison et la photo de famille de mes ordinateurs. :p

Je vois déjà le plan...

Salut philippe comment vas-tu!

Salut Steve, ça va bien, je découvre à l'instant nos nouveaux MBP Core2 Duo :-)

tu es jaloux? tu veux venir? :D

Ben moi j'suis toujours censé le recevoir le 15 mon MBP hein.... OUI je suis jaloux :siffle:

aller viens, on va passer le temps avec xtrem et les autres. :D

Discussion général et réunion des MacBookeux Pro vers les 20!!!

Eye n'empêche, je serai un des derniers à le recevoir... c'est dégueu'. :(

Discussion général et réunion des MacBookeux Pro vers les 20!!!

Eye n'empêche, je serai un des derniers à le recevoir... c'est dégueu'. :(

meuh non, parce que d'autres ont le commander après toi. :)

et puis on va faire tourner les film et les photos pour pas te dégouter. :cool: :siffle: :rolleyes: