Wouééééé SAOULONS-NOUS AU DANAOOO!
Ah et au fait Tarul, le coup des 2 jours en plus, c'est de moi!
MOUAHAHAHAHAHAHAHHA HAPPY HALLOWEEN... ah, non c'était hier!
Wouééééé SAOULONS-NOUS AU DANAOOO!
Ah et au fait Tarul, le coup des 2 jours en plus, c'est de moi!
MOUAHAHAHAHAHAHAHHA HAPPY HALLOWEEN... ah, non c'était hier!
au fait xtrem, tu as de la chance d'avoir échappé à mon jeu. niark. Sinon je t'aurais fait souffrir comme un mac user ne l'imagine pas.![]()
Non , ...macbook, PRO ^_^ !....après l'achat de ce MacBook, point ^_^ !
Tiens oui au fait le jeu !
Je suis le seul à y participer......
REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !!! REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !!!![]()
"au fait xtrem, tu as de la chance d'avoir échappé à mon jeu. niark. Sinon je t'aurais fait souffrir comme un mac user ne l'imagine pas."
Rah (Alexandrie, Alexandra) mais je suis trop désolé, mais je comprenais pas le but et après j'étais plus devant le PC.
"Non , ...macbook, PRO ^_^ !"
Oui, évidemment, tu as bien fait de le souligner, c'est important quand même ^^ ...
pas grave le jeu de toute façon était destiné a partir en live.![]()
Bon les gars, comme vous êtes les seuls que je connais à bientôt avoir le MacbookPro, je compte sur vous pour faire péter la iChat et la Webcam avec!
On sera sans doutes tous chauves à force de s'arracher les cheveux en attendant la bestiole mais voilà... celui qui aura le plus de cheveux aura gagner! :rateau:
ben ça, je peux déjà le faire. mais lorsque j'aurais mon MBP, je ferais un film a partir de la cam de mon imac et de mon k750i. je vous promet rien sur le résultat.![]()
On attends avec impatience ton futur BlockBuster!![]()
ok, rendez-vous sur ichat, vendredi 10 novembre vers 22h30.je veux bien faire la guest star en duplex![]()
Je vois déjà le plan...
Salut philippe comment vas-tu!
Salut Steve, ça va bien, je découvre à l'instant nos nouveaux MBP Core2 Duo![]()
tu es jaloux? tu veux venir?![]()
Ben moi j'suis toujours censé le recevoir le 15 mon MBP hein.... OUI je suis jaloux :siffle:
Discussion général et réunion des MacBookeux Pro vers les 20!!!
Eye n'empêche, je serai un des derniers à le recevoir... c'est dégueu'.![]()