Macbook pro revB

Je suis impatient de voir tout ça. :rateau:
J'ai aussi commandé mon MBP (modèle d'entrée de gamme), sauf que c'était il y a un mois. A l'époque, le magasin où je l'ai commandé n'était plus livré par Apple...
Agréable surprise donc, que cette Rev qui arrive au bon moment, et m'octroie de 512 Mo de mémoire supplémentaire, ainsi que 40 Go de DD, j'en passe et des meilleures.
Tout ceci avec la remise étudiants bien sûr :D :up:

C'est marrant je suis un peu dans la même situation : j'ai le même iBook et j'aimerais bien passer vers une MacBook Pro C2D.

Je suis passé à la Fnac et je demande à un animateur Apple quand le magasin recevra les machines, il me répond "après les fêtes de Noël". Je pense que je vais me diriger vers l'AppleStore...

C'est marrant je suis un peu dans la même situation : j'ai le même iBook et j'aimerais bien passer vers une MacBook Pro C2D.

Je suis passé à la Fnac et je demande à un animateur Apple quand le magasin recevra les machines, il me répond "après les fêtes de Noël". Je pense que je vais me diriger vers l'AppleStore...

Passer d'un G4 à un MBP C2D... tu ne regretteras surement pas :up:

Je suis passé par l'apple store (éducation) aussi, à la fnac ils vendent encore les anciens :mouais:

C'est louche, sur le store apple marque "Expédié sous: 3 jours" pour le 2,16. En tout cas ça me ferais bien ch..r de passer à coté d'une remise de 6%.:o
Je vais me renseigner à la fnac où je vais d'habitude durant la semaine pour une commande!

C'est louche, sur le store apple marque "Expédié sous: 3 jours" pour le 2,16. En tout cas ça me ferais bien ch..r de passer à coté d'une remise de 6%.:o
Je vais me renseigner à la fnac où je vais d'habitude durant la semaine pour une commande!

apple, se réserve la priorité des MBP fabriqué dasn un 1er temps, cela n'a rien d'étonnant. je confirme qu'en 3-4jours, c'est expédeié lorsque l'on commande par l'AS.

J'ai chopé le mien (enfin "chopé" euh... réservé plutôt :p) dans un magasin se nommant Art Computer, en Suisse.

Je ne suis pas entrain de faire de la pub gratuite mais cette enseigne est touchée directement par Apple, je crois, étant donné que mon MacBookP. arrivera assez vite finalement si on se fie aux quelques derniers commentaires du dessus annoncant l'arrivée du MacBookP ph.2 "après Noël"

Je ne sais pas si ce magasin existe en France...

J'ai chopé le mien (enfin "chopé" euh... réservé plutôt :p) dans un magasin se nommant Art Computer, en Suisse.

Je ne suis pas entrain de faire de la pub gratuite mais cette enseigne est touchée directement par Apple, je crois, étant donné que mon MacBookP. arrivera assez vite finalement si on se fie aux quelques derniers commentaires du dessus annoncant l'arrivée du MacBookP ph.2 "après Noël"

Je ne sais pas si ce magasin existe en France...

Ben'jespere que non... :mad:

Aux dernieres nouvelles y'a eut du changement dans le magasin donc maintenant je ne sais pas mais avant...

Une amie avait un bon vieux G3 minitower mais pas de modem... Voulant de temps en temps aller sur le net elle va au magasin (c'etait il y a 2-3 ans). Reponce du vendeur "ah non ca n'existe plus il va falloir racheter un ordinateur.":o Le jours d'après je me pointe avec elle et lui demande un modem serie, le type s'execute..... Du foutage de geule!
A geneve le magasin A+ a la terassiere est vraiment fabuleux, le gerant passioné, un vrai délice!

Pour en revenir au sujet mon macbook doit arriver mercredi!!!:love: :) :D :cool:

Moi je vais d'abord revendre mon ibook G4+isight :love:, ensuite quelques semaines avant noel je vais allé à la fnac pour un commander le 2,16Ghz(j'ai encore un coupon de reduc de 6% valable jusqu'à la fin de l'année!). Je pense que le bond entre le G4 et le C2D sera enorme, le "petit" macbook pro me suffira largement ! Et en plus je vais encore prendre un LA Robe Blanc et Noir.
Personnellement je me suis jamais bien senti sur l'ibook (trop petit?! le plastic?!) pourtant j'aime bien sa grande autonomie !!

Moie je vais faire pareil... vers noël jachète, mais sur lapple store avec 8% :love: :D

Toi, tu sors, tu vas finir pour nous porter la poisse. :D

Ou est la sortie??? tiens windows... :rateau: Ausecours!!!! Je reviens, je dirai plus de méchanceté... :D

Et Hop... une nouvelle semaine d'attente qui recommence pleines d'impatiences, de meurtres etc.!!!

Restons patient... attendons!

Pour les quelques 2 - 3 p'tits chanceux qui recevront leurs machines cette semaine, je tiens à leur faire part de ce message totalement personnel et très court: :love: J'vous emmerde! :love: ...

je compatis; j'édite mon adresse de livaison tous les jours pour passer le temps....

L'apecode.com m'affiche le 8 novembre dans la colonne ETA

L'apecode.com m'affiche le 8 novembre dans la colonne ETA

moi le 6, mais bon, ce n'est pas pour aujourd'hui qu'il arrive à ma porte je pense.

moi le 6, mais bon, ce n'est pas pour aujourd'hui qu'il arrive à ma porte je pense.

ça veut dire quoi alors ? je l'aurais encore cette semaine ? :heu:
A mon avis, c'est la date d'arrivée dans le centre de distribution...

ça veut dire quoi alors ? je l'aurais encore cette semaine ? :heu:
A mon avis, c'est la date d'arrivée dans le centre de distribution...

c'est ce que je pense, mais rien ne dit qu'il est en france ce centre. Bref a l'arrivée du centre, on peut compter au minium 2 jours(il passe par la route a mon avis).

j'ai sur l'apecode le 6 nov commet ETA, mais après l'AS me dit encore le 11 nov.(à l'origine c'était le 8Nov). p'tête bien que tu l'auras cette semaine, p'tête bien que non.

tient, mon apecode et l'apple tracker viennent de changer. Mon MBP a enfin sa place de réservé(la vache c'est long pour réserver une place. Oo)
Maintenant la livraison est prévu pour vendredi(à la limite j'aurais préféré que ça reste le samedi, je sais, je ne suis jamais content). :D

tient, mon apecode et l'apple tracker viennent de changer. Mon MBP a enfin sa place de réservé(la vache c'est long pour réserver une place. Oo)
Maintenant la livraison est prévu pour vendredi(à la limite j'aurais préféré que ça reste le samedi, je sais, je ne suis jamais content). :D

Ca s'approche, ça s'approche! :rateau::D

Bonne nouvelle, les premiers revendeurs parisiens reçoivent leurs machines ! La preuve, j'ai pu acheter aujourd'hui mon MBP 15' 2,33 chez Alis Informatique. A priori, ils ont reçu les deux modèles de 15'. Eh oui, j'en ai eu marre d'attendre des news du magasin où j'avais réservé, sans garantie aucune d'en avoir dans les prochains jours (semaines ?). Bon, ça n'a pas été facile de les régler, vu qu'ils ne prenaient pas de chèque et que ma CB est plafonnée, mais on s'en est sortis... Et qui c'est qui est en train de tout installer sur son nouveau Mac, hmm ? ;-)

Bonjour,

Pffff j'ai un cruel dilemne.... le 15" ou le 17" ????? Mon banquier dirait le 15 mais mon coeur le 17... J'ai deja eu un macbook pro en 15 et cette fois ci je pencherais plus vers le 17.
Mais je le veux rapidement, le 17" etant plus long à attendre j'ai peur de ne pas résister à cette longue attente !
Aidez moi à choisir !!!!!!!! SVP
J'hésite donc entre le modéle de base avec option 160Go de DD ou le 17 en configuration standard...
Cordialement.