C'est marrant je suis un peu dans la même situation : j'ai le même iBook et j'aimerais bien passer vers une MacBook Pro C2D.
Je suis passé à la Fnac et je demande à un animateur Apple quand le magasin recevra les machines, il me répond "après les fêtes de Noël". Je pense que je vais me diriger vers l'AppleStore...
Je suis passé à la Fnac et je demande à un animateur Apple quand le magasin recevra les machines, il me répond "après les fêtes de Noël". Je pense que je vais me diriger vers l'AppleStore...
C'est louche, sur le store apple marque "Expédié sous: 3 jours" pour le 2,16. En tout cas ça me ferais bien ch..r de passer à coté d'une remise de 6%.:o
Je vais me renseigner à la fnac où je vais d'habitude durant la semaine pour une commande!
J'ai chopé le mien (enfin "chopé" euh... réservé plutôt) dans un magasin se nommant Art Computer, en Suisse.
Je ne suis pas entrain de faire de la pub gratuite mais cette enseigne est touchée directement par Apple, je crois, étant donné que mon MacBookP. arrivera assez vite finalement si on se fie aux quelques derniers commentaires du dessus annoncant l'arrivée du MacBookP ph.2 "après Noël"
Je ne sais pas si ce magasin existe en France...
Moi je vais d'abord revendre mon ibook G4+isight :love:, ensuite quelques semaines avant noel je vais allé à la fnac pour un commander le 2,16Ghz(j'ai encore un coupon de reduc de 6% valable jusqu'à la fin de l'année!). Je pense que le bond entre le G4 et le C2D sera enorme, le "petit" macbook pro me suffira largement ! Et en plus je vais encore prendre un LA Robe Blanc et Noir.
Personnellement je me suis jamais bien senti sur l'ibook (trop petit?! le plastic?!) pourtant j'aime bien sa grande autonomie !!
Toi, tu sors, tu vas finir pour nous porter la poisse.![]()
L'apecode.com m'affiche le 8 novembre dans la colonne ETA
moi le 6, mais bon, ce n'est pas pour aujourd'hui qu'il arrive à ma porte je pense.
ça veut dire quoi alors ? je l'aurais encore cette semaine ? :heu:
A mon avis, c'est la date d'arrivée dans le centre de distribution...
tient, mon apecode et l'apple tracker viennent de changer. Mon MBP a enfin sa place de réservé(la vache c'est long pour réserver une place. Oo)
Maintenant la livraison est prévu pour vendredi(à la limite j'aurais préféré que ça reste le samedi, je sais, je ne suis jamais content).![]()