rraah, me faut ma droguuueeee, je veuux mon tracker.![]()
Je piquerais le sac d'une vieille pour qu'on me rende mon suivi de commande.... :mad:
Apple et moi devons pas avoir la meme definition du mot SOON !!! :mad:
rraah, me faut ma droguuueeee, je veuux mon tracker.![]()
C'est un véritable "soutien psychologique en groupe, en attente de leur MacBook Pro" cette discution ^^
comme promis, voici quelques photos de mon MBP reçu hier.
je ferai un topo de mon appréciation matériel d'ici quelques jours d'utilisation.
http://jlvande.free.fr/macmaniak/macbookpro.html
Sympa les photos. Pourrais tu me dire ton impression en ce qui concerne le poids du MBP par rapport au MB (encombrement, transport dans un sac, ...) pour toi c'est kiffe-kiffe ? Et en ce qui concerne le montage vidéo, u reproche quoi au MB par rapport MBP ? Car j'hésite entre les deux modèles : depuis la mise à jour entre MB et MBP les différence sont d'ordre du prix (1000 euros entre les deux modèles 1499 et 2499 e... pour un enrobage alu, une carte graphique et une taille supérieur... je ne sais quoi penser ! Pour ma part je recherche autonomie, imovie, et un peu de windaube ...)
Merci
d'après ce que tu dis et si le montage n'est pas ton activité principale un macbook fera l'affaire je pense. (mets lui 2Go de ram dans le doute)
Sinon, pas de nouvelle ici pour le MBP 17'![]()
:siffle: :sleep:
Mais des que je l'ai :siffle: :heu: :love: :o![]()
C'est un véritable "soutien psychologique en groupe, en attente de leur MacBook Pro" cette discution ^^
Oui c'est une thérapie de groupe pour tenir le coup en attendant l'Echéance !
Généralement, ils sont précis avec la date de livraison?
Ships by: 10 Nov, 2006
Delivers by: 20 Nov, 2006 - 21 Nov, 2006
ça servirait pas a grand chose.
Moi, mes dates de livraison ont fait les yoyos. si demain je reçoit bien mon MBP, j'aurais finalement qu'un jour de retard sur la 1ere date que m'a indiqué l'apple store. mais j'ai eut droit a 3-4 changement.![]()
bon demain au boulot !!! fini le farniente sur les forums macG tu seras testeur à plein temps
tu vas bien dormir cette nuit? je me demande a quoi tu vas bien pouvoir rêver.... :rolleyes:
Et ils n'en ont toujours pas reçu à la Fnac ? :siffle:
C'est pour un achat impulsif, et j'aime pas être livré à domicile.![]()
bon je vais mettre ma playlist "dodo".![]()
Et ils n'en ont toujours pas reçu à la Fnac ? :siffle:
C'est pour un achat impulsif, et j'aime pas être livré à domicile.![]()