Macbook pro revB

comme promis, voici quelques photos de mon MBP reçu hier.
je ferai un topo de mon appréciation matériel d'ici quelques jours d'utilisation.

http://jlvande.free.fr/macmaniak/macbookpro.html

Sympa les photos. Pourrais tu me dire ton impression en ce qui concerne le poids du MBP par rapport au MB (encombrement, transport dans un sac, ...) pour toi c'est kiffe-kiffe ? Et en ce qui concerne le montage vidéo, u reproche quoi au MB par rapport MBP ? Car j'hésite entre les deux modèles : depuis la mise à jour entre MB et MBP les différence sont d'ordre du prix (1000 euros entre les deux modèles 1499 et 2499 e... pour un enrobage alu, une carte graphique et une taille supérieur... je ne sais quoi penser ! Pour ma part je recherche autonomie, imovie, et un peu de windaube ...):confused:

Merci

Sympa les photos. Pourrais tu me dire ton impression en ce qui concerne le poids du MBP par rapport au MB (encombrement, transport dans un sac, ...) pour toi c'est kiffe-kiffe ? Et en ce qui concerne le montage vidéo, u reproche quoi au MB par rapport MBP ? Car j'hésite entre les deux modèles : depuis la mise à jour entre MB et MBP les différence sont d'ordre du prix (1000 euros entre les deux modèles 1499 et 2499 e... pour un enrobage alu, une carte graphique et une taille supérieur... je ne sais quoi penser ! Pour ma part je recherche autonomie, imovie, et un peu de windaube ...):confused:

Merci

d'après ce que tu dis et si le montage n'est pas ton activité principale un macbook fera l'affaire je pense. (mets lui 2Go de ram dans le doute ;))

Personne n'a eu de nouvelles de son revendeur concernant l'arrivé de son MBP 17' :heu:
Toujours rien en ce qui me concerne :(
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je craque :hosto: :D

ahhh !!!! Le suivi de commande enfin réactivé !!!!!!! :mad: c pô trop tôt !

Vite une petite ligne de suivi de commande........ ah ça va mieux ! :rateau:
(... quoi j'en ai encore sur le nez?...)

d'après ce que tu dis et si le montage n'est pas ton activité principale un macbook fera l'affaire je pense. (mets lui 2Go de ram dans le doute ;))

ok :up:... en effet, le long terme avec tout produit mac ne pose pas de problème (j'ai acquis aujourd'hui un imac grenadine 400 mhz, 10 go de DD et toujours la pêche !) mais bon ... 256 mo cela est tentant pour la carte graphique, non ? Je me dis : cherchant un portable pour me déplacer à 250 grs près, les deux modèles ne sont pas si éloignés en terme de portabilité (malheureusement!) mais en terme de puissance qu'en est il ? le proc est le même, le DD également à 40 go près, seule la carte graphx fait la différence et pour 1000 euros cela fais cher la CG !!:mad:

vivement demain que mon mac soit expédié !!!!!!! j'ai hate :D:D:D

Expédition le 9
Livraison le 15

je check le suivi de commande toute les 2 min :siffle:

Généralement, ils sont précis avec la date de livraison :rose:?

Ships by: 10 Nov, 2006
Delivers by: 20 Nov, 2006 - 21 Nov, 2006

ça servirait pas a grand chose. :D

Moi, mes dates de livraison ont fait les yoyos. si demain je reçoit bien mon MBP, j'aurais finalement qu'un jour de retard sur la 1ere date que m'a indiqué l'apple store. mais j'ai eut droit a 3-4 changement. ;)

ça servirait pas a grand chose. :D

Moi, mes dates de livraison ont fait les yoyos. si demain je reçoit bien mon MBP, j'aurais finalement qu'un jour de retard sur la 1ere date que m'a indiqué l'apple store. mais j'ai eut droit a 3-4 changement. ;)

bon demain au boulot !!! fini le farniente sur les forums macG tu seras testeur à plein temps :p
tu vas bien dormir cette nuit? je me demande a quoi tu vas bien pouvoir rêver.... :rolleyes:

bon demain au boulot !!! fini le farniente sur les forums macG tu seras testeur à plein temps :p
tu vas bien dormir cette nuit? je me demande a quoi tu vas bien pouvoir rêver.... :rolleyes:

mais heu, j'aime bien fainéanté, moi :(.
Je pense que je vais le réceptionner et aller à ma maison deux, pour faire des photos avec un vrai APN. ;)

Bien dormir, heu j'ai bu 4 café hier(enfin dans la journée qui s'est terminée y a 1/4h). La journée a été assez longue avec mes cours. Heureusement histoire de me finir, il y avait des poste de macg qui m'attendaient, le MB C2D a regardé, voyager qui passait sur Jimmiy, et des émissions câblées que mon pc a enregistré.

là maintenant je suis assez fatigué pour faire une petit dodo. Mes rêves, j'essaie de ne pas les orienter vers le MBP, mais dur avec un imac qui ronfle a 2 mètres du lit. :D Vous verrez la photo de famille demain. ;)

bon je vais mettre ma playlist "dodo". :D

Et ils n'en ont toujours pas reçu à la Fnac ? :siffle:
C'est pour un achat impulsif, et j'aime pas être livré à domicile. :D

Ils viennent de recevoir les coreduo :D....
plus serieusement les core2duo (mbp) sont annoncés pour après (après :confused:) les fêtes de noël....... :o shame on la fnac

• J’aime
Réactions: pim
Je préfère le recevoir par coursier... C'est un espèce de paquet cadeau qui arrive de trés loin d'une grande valeur :rateau:. (et qui met trés longtemps à arriver ce qui augmente le plaisir lors du déballage du fameux carton).

Et ils n'en ont toujours pas reçu à la Fnac ? :siffle:
C'est pour un achat impulsif, et j'aime pas être livré à domicile. :D