Merci, oui c'est quand même significatif... bon be tant pis pr moi.... mais pr linstant je regrette pas ce macbook pro marche niquel et Civilisation IV aussi:love:
xao85, je peux te maudire?
Pourquoi? Pasque tu m'as porté la poisse avec mon mbp. vilain xao85!:mad:
Plus sérieusement, j'ai appelé le SAV d'apple, pour mon problème de wifi. J'ai donnée à la personne que j'ai eut(très sympa d'ailleurs, et parlant distinctement, vous ne pouvez pas savoir comment c'est agréable après avoir affronté celui d'acer). Elle a fait remonté l'information au ingénieur, elle n'a jamais vu ça(d'ailleurs moi aussi

, on est d'accord c'est bien

). Au début elle voulait que je l'emmène pour examen. Mais pas de bol y a pas de centre près de mes deux chez moi (niort et poitiers), de plus c'est mon outil de travail. bref c'est pas la joie, mais heureusement pour ma pomme(lol

), ça ne fait pas 15 jours que je l'ai et donc, j'ai demandé un échange avec un neuf, et pour couronner le tout, je peux négocier la garde du portable actuel jusqu'à livraison du nouveau MBP! Geste que j'apprécie grandement. Enfin, ce n'est pas tout bouclé, mais ce sera chose faites lundi.
Pour le moment bon point pour le SAV apple pour l'échange, mais mauvais point quand même qu'en europe(au USA serait encore une fois différent?) pour la non reprise sur site des portables. Mais bon je m'en tire pas mal
a bientot pour de prochaine aventures!