Macbook pro revB

Salut et bienvenue en effet;-)
Merci pour l info, j ai effectivement ouvert une section dans la partie itunes du forum de igeneration. Je ne suis pas sur d avoir bien compris la manip' alors je veux bien que tu vienne sur le topic dedie m explique cette histoire de fichier xml et itl a bidouiller. Merci d avance:-)

Salut et bienvenue en effet;-)
Merci pour l info, j ai effectivement ouvert une section dans la partie itunes du forum de igeneration. Je ne suis pas sur d avoir bien compris la manip' alors je veux bien que tu vienne sur le topic dedie m explique cette histoire de fichier xml et itl a bidouiller. Merci d avance:-)
On continue la discussion sur igénération alors.;)

"Truck arrived at final destination"

Si je me trompes pas ça veut dire qu'il est à l'entrepôt TNT ça non ?

oui normalement ! appelle les et essaye de t'arranger avec eux, leurs dépots ferment à 19h
et au moins en les appelant t sauras qd ils comptentte livrer

Tout le monde le reçoit sauf moi.... COMME C'EST MECHANT CA! :heu:

oui normalement ! appelle les et essaye de t'arranger avec eux, leurs dépots ferment à 19h
et au moins en les appelant t sauras qd ils comptentte livrer

Ya toujours pas de tracking tnt... j'ai l'impression qu'ils ont encore les papiers de la douane à magouiller.

S'il est à genève là, il sera au bureau demain... cool ! :D

Pour ceux qui viennent de recevoir leur MBP C2D pouvez-vous faire le test suivant :

- Ouvrir une douzaine de fenêtre
- Débrancher le câble secteur
- Attendre 5min
- Faire un réarrengement des fenêtre avec exposé et/ou lancer dashboard

L'animation est-elle aussi fluide que quand le câble est branché ou est-ce légèrement saccadé ?

Merci d'avance !

Pour ceux qui viennent de recevoir leur MBP C2D pouvez-vous faire le test suivant :

- Attendre 5min

L'animation est-elle aussi fluide que quand le câble est branché ou est-ce légèrement saccadé ?

Merci d'avance !

héhé, tu es un comique. :D
J'ai pas le temps aujourd'hui. ;)

Meuh non t'es pas le seul :rateau: !

Moi aussi j'attends. Je viens de rappeler mon apple center, ils m'ont dit qu'il était tjs pas parti de chine. Qu'il y avait des problème notamment avec les dd 120 go.
Jee leur ai dit que j'avais pris l'option 100 go à 7200 rpm...
La dame a vérifié mes dires dans leur base de données des commandes, et elle ne savait plus quoi dire. Elle me répétait je suis désolée, il y a des problèmes, avec un peu de chance il devrait partir d'ici la fin de la semaine et en avion !

Ouawww la nouvelle, en avion les amis ! :mouais: C'est pas beau :D

Sur le coup j'ai failli mourir de rire, mais c'est pas marrant :mad: :heu:

Je commence même à me demander si le lendemain de la mise en vente des nouveaux macbook pro quand je suis allé a mon apple center, le gars qui a pris m'a commande et reçu l'accompte, n'a pas mis la commande en attente (d'une semaine) histoire d'attendre d'en avoir plusieurs à commander pour faire une commande globale...
Je deviens parano... :rolleyes:

- Attendre 5min

Merci d'avance !

je comprends pas trop le but de ce test? et même si ça rame... je peux le faire ramer en sortant moins d'une douzaine de fenêtres :D ça dépends ce que tu mets dedans !
bref ça ne démontre pas la puissance de la machine

je comprends pas trop le but de ce test? et même si ça rame... je peux le faire ramer en sortant moins d'une douzaine de fenêtres :D ça dépends ce que tu mets dedans !
bref ça ne démontre pas la puissance de la machine
Ce n'est pas un test de puissance.
J'ai remarqué que dashboard et exposé étaient légèrment moins fluides si le portable est sur batterie, même si le mode "meilleures performances" est activé.
Je veux savoir si ça concerne tous les MPB C2D ou seulement quelques uns.

Ce n'est pas un test de puissance.
J'ai remarqué que dashboard et exposé étaient légèrment moins fluides si le portable est sur batterie, même si le mode "meilleures performances" est activé.
Je veux savoir si ça concerne tous les MPB C2D ou seulement quelques uns.

bon je viens de faire ton test (sans pgm particulierement lourd) et non je n'ai vu aucune différence. exposé marche très bien même sur batterie d'autant que je n'avais pas mis les "meilleures perf"

:zen:

Merci !

Je suis :confused: maintnt
honnetement, j'ai fait un test similaire : 5 fenetre de ppt, 4 fenetre de word, paralells d'ouvert et une vm chargée.. il met un peu de temps pour me mettre afficher la dashboard. et j'étais sur batterie en mode par défaut. ben il a pas trop bronché. :D

honnetement, j'ai fait un test similaire : 5 fenetre de ppt, 4 fenetre de word, paralells d'ouvert et une vm chargée.. il met un peu de temps pour me mettre afficher la dashboard. et j'étais sur batterie en mode par défaut. ben il a pas trop bronché. :D
Qu'est ce que tu entends dire par "il a pas trop bronché" ?
Quand je dis saccadé, il faut vraiment faire attention pour le remarquer.
Cela signifie qu'il y a une modification des fréquences CPU/GPU lors du passage sur batterie qu'on ne peut pas controler. ET ça ça m'agace.

Edit : quelle est la version de ton firmware ?

Cela signifie qu'il y a une modification des fréquences CPU/GPU lors du passage sur batterie qu'on ne peut pas controler. ET ça ça m'agace.

pour la modification des fréquences ça c'est clair il y en a une. ( ça s'apelle speedstep tech. chez intel je crois).... après même si tu le voulais je ne pense pas que la batterie puisse faire tourner le mbp "à fond". Batterie et perf max sont antinomiques à vrai dire...