Ha oui, on se tient au courant ! On va créer le club des derniers Macbooks blancs (on parie qu'en janvier pour la Macworld, ils vont sortir des "alu", façon iMac?)Salut kakao et merci beaucoup pour tes conseisl!
En gros tu me recommandes carrément d'annuler ma commande et d'en passer une nouvelle?
Je bénéficie juste de la réduction éducation de 6%, je n'ai pas pris l'ipod.
J'appelerai L'apple store demain matin à la 1ère heure!
Je pense que ça vaut effectivement le coup d'attendre 2 semaine de +...
On se tient au courant, OK?![]()
C'est un processus normal avec la CB. Apple n'a pas le pouvoir de purement et simplement effacer/annuler ton débit. En revanche, si elle l'ordonne, elle peut faire un recrédit immédiat, qui aura lieu le même jour que le débit. Donc, pour toi cela sera une opération blanche.L'apple store doit me rembourser cependant je suis allée à ma banque et le paiement est en attente, je ne comprend pas pourquoi l'apple store va me débiter la somme pour ensuite me rembourser!
ok Je vous envoie un post dès la réception (prévue aujourd'hui, si tout va bien)Kakao,
pourrais tu nous confirmer, lorsque tu recevras tes Macbook qu'il s'agit bien de Macbook "ancienne génération"?
Je voudrais juste en être assuré avant d'annuler ma commande!
Dès confirmation de ta part, j'appelerai l'Apple Store.
Merci beaucoup!
C'est une révision mineure en ce sens que c'est une évolution et non une révolution. MAIS pour avoir fait le tour des sites US sur la question, cette rev apporte toute une série d'améliorations non négligeables, comme :Divoli a tout a fait raison , il s'agit d'une révision mineure juste une mise a jour du processeur . Rien d'extra avec la CG , c tout . En 2008 , nouveau design etc ...