MacMini 2011 et rajouter un disque dur

Pour le moment, tout le monde en parle, mais personne ne le fait : Il manque le câble spécifique et suffisamment long pour aller de la carte mère à l'endroit de l'autre disque dur.

Donc actuellement, il faut prendre l'option qui va bien au moment de la commande sur l'Apple Store, facturée dans les 750€.
Ouch...

Je viens de voir des photos a l'instant et j'ai l'impression qu'il y à la nappe du 2 eme disque dur mais peut être que je me trompe

Pour le moment, tout le monde en parle, mais personne ne le fait : Il manque le câble spécifique et suffisamment long pour aller de la carte mère à l'endroit de l'autre disque dur.

Donc actuellement, il faut prendre l'option qui va bien au moment de la commande sur l'Apple Store, facturée dans les 750€.
Ouch...

I just bought the Mac Mini 2011 , and I wan't to know if it's possible to replace the Hard Drive in the New Mac Mini because OWC Sells Hard Drive for it. But the motherBoard is stuck ,

HELP ME

Je vien d'acheter le Mac Mini 2011 , et je voudrais savoir si il y a un moyen de remplacer le Disque Dur parce que OWC vend des Disques Durs pour le nouveau Mac Mini mais la carte mère est prit et le guide sur leurs site ne montre pas comment

AIDEZ-MOI VITE PLZ !

C'est si dur que ca a trouver une nappa sata pour un mac mini ?! Autant les anciens modèles il fallait bidouiller en remplacant le superdrive, autant la il y a juste a ouvrir, visser et brancher de ce qu'on en sait pour l'instant, je sens que les nappes vont fleurir sur ebay et autres sites de pieces detachées ! Un p'ti mini avec 500go+64SSD ce serait vraiment pas mal !

C'est toujours 26 fois moins cher que de prendre l'option SSD sur l'apple store ;-)

si on change de disque dur comment on fait pour réinstaller lion

si j'ai pas le fichier d'installation de lion comment on fait esque je vais pouvoir tout de meme aller le telecharger sur le mac store. Je vient d'acheter mon mac mini et je le reçois demain

Je ne sais pas : Il y à une partition cachée normalement. Peut-etre est-ce là dedans ?

Je ne peux pas plus t'aider.... :(

sur le disque dur d'origine il y a une partition restore LION je crois. Il suffit de booter en appuyant sur la touche ALT sur ce disque dur brancher soit en interne soit en externe (USB ou FW) et ensuite de suivre le processus en choisissant l'installation sur ton nouveau disque dur. Sinon il doit y avoir le principe de télécharger LION par internet expliqué dans un news du site.

ok merci je vais voir lorsque je vais le recevoir

Ajouter un disque pose problème????