Non. Les retours sur les forum Apple semblent assez clairs : c'est un problème avec les cartes Broadcom.
Oui, mais pas avec toutes les cartes Broadcom. Mon MacBook Pro possède une de ces cartes et ne rencontre aucun problème.
Non. Les retours sur les forum Apple semblent assez clairs : c'est un problème avec les cartes Broadcom.
Tu as certainement lu la FAQ de ta clé ?
bonjour
j'ai fait la MAJ ce matin et maintenant quoi que je telecharge , j'ai un message d'avertissement me disant que cela provient d'internet, comment supprimer ce message svp?
Idem pour mail quand l'on m'envoie un fichier que je telecharge j'ai le meme genre de message ( mais celui ci deja avant la MAJ) comment l'enlever svp?
merci
ok, merci.
Cela ne m'evitera rien du tout , car si je le telecharge , avertissement ou pas , je l'installerai.
Enfin si je ne peux l'enlever je ferai avec.
ok, merci.
Cela ne m'evitera rien du tout , car si je le telecharge , avertissement ou pas , je l'installerai.
Enfin si je ne peux l'enlever je ferai avec.
Avec le clone que tu avais pris la précaution de faire avant de te lancer dans l'aventure… :siffle:Bonjour
je viens de passer en OSX 10.5.8 et c'est la cata
le plus gros probleme que je viens de decouvrir c'est que mon iphoto library n'est plus lisible par Iphoto. j'ai plus aucune photo (j'ai fait un message dans la section photo).
je ne sais pas si pour d'autres application ça foire aussi ou pas.
j'ai une question : comment faire pour revenir en arriere c'est a dire la version precedent d OSX.
merci pour votre aide
…Assistance Apple a dit:À propos de la mise à jour Mac OS X v10.5.8
Dernière modification : 05 août, 2009
Article : HT3606
Résumé
La mise à jour Mac OS X 10.5.8 est recommandée pour les utilisateurs de Mac OS X v10.5 Leopard. Elle comprend des corrections générales du système d’exploitation, offrant à votre Mac une stabilité, une compatibilité et une sécurité améliorées. Pour en savoir plus sur le contenu sécuritaire de cette mise à jour, consultez ce site web.
Produits concernés
Réseau : AirPort/AirMac, Bluetooth, Mac OS X 10.5, Safari 4 (Mac OS X 10.5), iCal 3.x, MobileMe iDisk, Mac OS X 10.5.8 , Mac OS X v10.5.1, v10.5.2, v10.5.3, v10.5.4, v10.5.5, v10.5.6, v10.5.7
Nous vous recommandons d’effectuer une sauvegarde de votre système avant l’installation ; vous pouvez utiliser Time Machine.
N’interrompez pas la procédure d’installation après avoir commencé la mise à jour de votre système. Si vous avez installé des modifications tierces du logiciel système ou si vous avez modifié le système d’exploitation par d’autres moyens, vous risquez de rencontrer des problèmes.
donc ça veut dire que si je n'ai pas fait de clone je suis un clown c'est ça ?Avec le clone que tu avais pris la précaution de faire avant de te lancer dans l'aventure :siffle: