urgo94 a dit:Bonjour
Tout n'est pas idiot dans ces réflexions de PCiste.
J'ai acheté un macmini début aout pour le net surtout. Pour surfer je ne suis pas déçu mais pas entierement convaincu pour le reste.Le monde PC reste beaucoup plus ouvert a mon avis aussi bien en hard qu'en soft surtout en soft.
La difference reste l'OS.Une fois apple passé chez Intel que croyez vous avoir comme carte mère pour faire fonctionner des processeurs intel a moins de réinventer la roue les chipset existe déja.
La ram,carte graphique,usb,disque dur,écran,clavier,souris,sata,pci,firewire et j'en oublie sont les meme sur PC ou Mac si nous rajoutons un processeur intel il ne reste plus que l'OS pour faire la différence,et chez krosoft un nouvel OS Vista arrive. donc OSX Tiger sur Pc ca va arriver tres vite a mon humble avis.Et n'étant pas sectaire que le meilleur gagne.
Bye![]()
le vainqueur n'es pas forcement le meilleur... malheureusement... et on sait que microsot est déja vainqueur par défaut ...
quand au hard et au soft, ce n'es pas de l'ouverture (qui signifie se tourner vers ce qui est ouvert) mais de la profusion... donc beaucoup d'appli pour faire la plupart du temps la meme chose...