J'vois pas pourquoi il serait plus fragile qu'un autre.
Dans tous les cas, un portable, si tu le laisses tomber, il y a beaucoup de chance qu'il soit cassé.
C'est un ultra portable ET DONC, il ne peut pas avoir les mêmes caractéristique qu'un MacBook ou MacBook Pro.
MacBook et MacBook Pro qui reste de super machine, malgré la sortie du MacBook Air.![]()
il manque le choix "Keynote de merde" dans le sondage ...
Les MacBook PRO seront revus dans 1 ou 2 semaines voilà tout :o
il manque le choix "Keynote de merde" dans le sondage ...
Et en plus, Apple a l'intelligence de ne pas répéter l'erreur du PowerBook 12" et de l'iBook 12", qui étaient vers la fin si proches les uns des autres qu'ils se marchaient dessus.
Alors que là, le MacBook (complet, à 1100 avec réduction étudiant OFUP) peut continuer à se vendre comme des petits pains![]()
et faut faire avec ou racheter apple![]()
Et bien, yen a beaucoup qui ne sont pas nés avec le sourire ici. :siffle:
Tout à fait d'accord avec Gwen
Je met les 20$ que je refuse de payer pour la MAJ de mon touch
Ce fil est plein d'intérêtmais si, mais si.
On s'aperçoit que plein de gens confondent notre vieux gourou avec le Père Noël
je comprends qu'on soit déçu quand on espère quelque chose, mais ni les décisions d'apple, ni celles de n'importe quelle autre boîte ne sont faites en fonction des desiderata de M.X ou de M.Y. En conséquence, les produits annoncés peuvent très bien ne pas intéresser M. X ou M. Y. Mais j'ai toujours autant de mal à comprendre qu'on puisse s'en étonner
Qu'on critique Apple, bien sûr (je peux en sortir sur le sujet) mais croire que le produit dont on rêve est celui que va forcément faire Apple, ça fait un peu gamin, il me semble
Le macbook air ne convient pas à tout le monde, c'est une évidence (perso, j'ai un macbook de toutes façons et je ne vais pas le changer parce qu'il sort un nouveau truc) mais il a quand même clairement une certaine logique, qu'on l'aime ou pas. Maintenant probable qu'il s'adresse plus aux hommes d'affaire (plutôt qu'aux étudiants fortunés : ils sont moins nombreux) qu'à la majorité des forumeurs de MacGé mais où est le scandale là-dedans. On peut m'expliquer ?
Pour la tour pour bidouilleurs, il faudra encore attendre mais je m'étonne qu'on s'en étonne : ce n'est depuis longtemps et peut-être encore pour un moment pas le truc d'apple, c'est comme ça et faut faire avec ou racheter apple![]()
Moi je suis pas mécontent d'avoir acheter mon macbook pro il y a un mois, parceque franchement il est beau le macbook air ( bien que je m'attendais à mieux de la par d'apple ) , mais quand je vois la config completement dauber pour le prix, je me dit que le macbook pro est bien supérieur a l'heure actuelle. maintenant dans 1 ans ou deux , quand il auront réussis a y mettre un lettre blue ray etc , sa sera une bombe . disque dur 4200 tr/min 60giga, c'est horrible...