Vais-je enfin avoir la réponse à ma question 5 pages avant?
Tu te croies où?
Vais-je enfin avoir la réponse à ma question 5 pages avant?
J'ai une question
Il est dit que le Time capsul est une "vrai borne airport blabla", donc ma question est, c'est donc aussi un routeur lambda avec des ports ethernet ?![]()
Tu te croies où?
Ça permet d'avoir enfin un successeur au PB 12"...
Aïe le taux de change à la Apple.Près de 1000 francs suisses de différence entre le prix US et le prix en francs suisses pour le MacBook Air 1.8... :siffle:
3098$ = 3366 francs suisses au taux du jour
Affiché à 4248 francs sur le store suisse...
Effectivement, je me suis un peu avancé (mon premier réflexe étant "je le veux")... Ensuite, j'ai envisagé une commande ou non. Enfin, clairement, je ne peux pas l'acquérir, il ne me servirait à rien, alors que le PB 12" serait encore idéal (limitation de puissance exceptée).Certainement pas.
Mmm... L'esprit critique c'est un peu plus que quelques onomatopées de désarroi...![]()
Personnellement, à part pour installer des softs (Léopard, iWork, iLive, FCE 4), je n'utilise plus jamais le lecteur optique de mon iMac et MacBook pro.
Les données sont de plus en plus "dématérialisée", ça me semble donc logique cet abandon du lecteur optique (proposé malgré tout en option.![]()
Par contre, dans la gamme Pro, il prend un peu la place du 12", non ? Apple évite ainsi l'effet "canibalisant" tel qu'on l'a connu entre iBook 12" et PB 12".
mince moi qui croyait que le grand wazoo n'était qu'un bar génial (st donc surement fermé) d'Amiens![]()
oui je pense que c'est les meme avec juste un disque en plus![]()
mince moi qui croyait que le grand wazoo n'était qu'un bar génial (st donc surement fermé) d'Amiens![]()