steve veut nous la mettre avec sa video a la demande, et toute ses conneries de mise à jour payante, on ne peut plus critiqué l'attitude de microsoft. avant j'étais fan de apple pour ces innovations maintenant ils ne savent faire que du matériels payants pour payer leur musique et video, c des escrots.
un macbook air + un apple tv = 2000
un eee pc + un disque dur multimedia = 500
même utilisation mais avec un disque dur multimedia je peux lire tout les formats videos
je crois que g fé mon choix, vive linuxgénération
pourtant avant la sortie de l'apple tv, je ne supporté aucune critique sur apple maintenant quand on réfléchis malgré que leopard soit excelent, je ne sé plus ou est passé le think different, je ne suis pas contre payé un produit un peu plus cher que la moyenne si c de bonne qualité mé c de l'abus cette apple tv çà sert à rien a part voler les gens, il disent qu'il vendent un macbookair 13 pouce alors qu'en faite ils mettent un petit ecran avec des bords hyper larges (les macbooks pro 15 pouces sont pratiquement aussi gros sauf en épaisseur),
steve veut nous la mettre mé moi je vois clair dans leur stratégie: gagner de l'argent sur les pourcentages des ventes de musique de films et les communication, pas étonnant que le logo soit devenu sombre sur les imac (la force est obscur, vive les rebelles et chewbaca lol)
vive les iphone débloqués, vive le téléchargement, vive linux, vive les écrans compatibles hdcp, vive les lecteurs (ET graveur) dvd intégré (ou fourni), et vivement le départ de steve
mes cher(e)s macusers ne tombé pas dans le piège de steve sauf si vous avez beaucoup d'argent mé ceux qui ont beaucoup d'argent c parce qu'ils le dépense pas connement...
c pour quand les apple chiottes avec PQ à la demande wifi n et time machine intégré :rateau: