Mail affiché en double mais envoyé une fois

Hazard_31

Membre confirmé
1 Février 2013
16
0
Bonjour,

Je me permet de faire un sujet car les sujets précédents parlent de message envoyés en double ce qui n'est pas toute à fait mon cas.
Depuis 2 jours, sans raison apparente, mes mails envoyés apparaissent en double mais mon correspondant n'en reçoit qu'un.

J'ai regardé des vieux sujets et ils parlent tous d'un stockage serveur mais cette option n'est apparemment plus dans les réglages.

Merci de votre aide.
 
Bonjour,

J'avais le même problème en réception.

Se sont des mails qui s'affichent en doubles avec "aucun expéditeur" et c'est seulement dans une BAL intelligente. SI tu regarde dans la BAL, le mail n'y est qu'une fois.

Problème disparu lors du passage à Sierra.
 
Je ne comprends pas trop. Dans ma boite mail, dans mail envoyés ils sont bien en double même si je sais que mon expéditeur ne les reçoit qu'en une fois.
 
Salut!

Il s'agit d'une adresse hotmail? J'avais remarqué ça aussi sur ma boîte hotmail mais il y a quelques années déjà, j'étais sous Snow Leopard il me semble. Aujourd'hui je n'ai plus ce problème sous Sierra. J'avais du aller dans les préférences de mail, boîte hotmail, et décocher une option du style "stocker les messages envoyés sur le serveur"
 
Excellente question, je ne suis pas chez moi actuellement donc je ne peux pas vérifier, je n'ai que mon téléphone sous la main. Je regarde en rentrant ce soir !
 
Bonjour tout le monde.

Même problème pour moi avec une adresse live.fr.

Toutes les versions iOS et MacOS sont à jour.

Le problème concerne uniquement l'application Mail pour OSX. Pas de problème via le site web outlook.live.com ou via l'application Mail sur iPhone.

Je suis preneur si quelqu'un trouve la solution à ce problème.

Merci d'avance.