romain31000 a dit:donc il n'y aurai rien à faire sauf m'abonner a hotmail plus ce qui est hors de question lol!
ça me parait un peu trop technique pour moi ça lolchandler_jf a dit:Essayer de changer de boite mail en faisant rapatrier tes mails en provenance d'hotmail ... je sais pas si c'est viable.
romain31000 a dit:ça me parait un peu trop technique pour moi ça lol
merci quand même
chandler_jf a dit:Je viens de l'installer pour tester :
ma configuration :
type de compte:httpmail
Description : mail Hotmail
adresse électronique : prénomnom@hotmail.com
nom complet : prénom Nom
serveur de réception: Hotmail.com
nom d'utilisateur : prénomnom
mot de passe:**************
serveur d'envoi:HTTPMail : prénomnom@hotmail.com
Edit : j'ai édité lol
la réception fonctionne, l'envoi j'ai pas testé
je l'ai fait sans le "s" et ça marche pasbaiona a dit:pourquoi met tu (s) apres prenomnom pour le serveur d'envoi
l'erreur peut elle venir de la ?
je n'ai pas de téléphone Orange et j'ai déja ouvert un compte .mac gratuit mais il n'est plus valable.mais je comprends pas bien le rapport entre ouvrir un compte .mac et rappatrier mes mails de hotmail dans Mail!chandler_jf a dit:y'a rien de technique dans l'histoire.
Si tu as un téléphone Orange tu peux tester ou tester en ouvrant un compte .Mac gratuit.
romain31000 a dit:je n'ai pas de téléphone Orange et j'ai déja ouvert un compte .mac gratuit mais il n'est plus valable.mais je comprends pas bien le rapport entre ouvrir un compte .mac et rappatrier mes mails de hotmail dans Mail!