Mail et PC

Tu n'arrange pas mon problème, 95% des utilisateurs sont sur Pc. On ne vas pas refaire le monde. Moi aussi je préfère Apple...

Salut,

Personnellement, je te conseille de changer de courrielleur.

J'aime bien Mail, et je le reprends de temps en temps pour mieux me convaincre de le laisser tomber. Trop de problèmes de compatibilités et de panique, même au niveau de la récupération des messages (il ne reconnaît plus mes mots de passe périodiquement - ou n'arrive plus à récupérer mon courrier sur certaines Bals, quand Eudora, M2, Gyazmail, TD, etc., ne posent jamais aucun problème). À noter que certains ont plus de problèmes que d'autres avec Mail. J'en ai sur mon Mac domestique et pas au bureau, pour l'instant. C'est la même chose pour d'autres utilisateurs parmi mes connaissances. Enfin, dans tous les cas, je le trouve imparfait. Sinon, c'est un soft très agréable.

Fais une recherche sur le forum, tu as plein de réponses et de solutions éventuelles relatives à Mail et à ses bugs si tu souhaites continuer sur ce courrielleur.

Cordialement.

Je sait que tout le monde mon contredira, mais prend une messagerie Hotmail...
(que je trouve personnellement très simple d'utilisation)...

Hotmail et voila ne sont pas compatible avec Mail qui est malgrés tout une exellente application. De plus avec Leopard ces petits problèmes seront résolus...
J'ai six boites aux lettres : gmail, télé2, Yahoo, laposte, orange, mac.com...

:zen:

Juste une question... ce sont les mails qui sont illisibles? Ou les pièces-jointes ?

Si ce sont les pièces jointes, bien vérifier que ces fichiers comportent bien les suffixes NECESSAIRES à Windows (.jpg pour une image JPEG, .mp3 pour un fichier de musique mp3, .doc pour un fichier Word, etc...) et cocher dans le menus ad hoc la fonction "toujours envoyer des pièces joitnes compatibles Windows"

Hotmail et voila ne sont pas compatible avec Mail qui est malgrés tout une exellente application. De plus avec Leopard ces petits problèmes seront résolus...
J'ai six boites aux lettres : gmail, télé2, Yahoo, laposte, orange, mac.com...

:zen:

Euuuuh, mais ta plein de boite mail différente, et tu peut pas en utilisé une autre que la mac.com? :confused: