Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors c'est l'inverse, c'est à St Malo.

Et c'est l'encyclopédie qui pue sous les bras qui s'est gourré. :D

2) Où est l'erreur ? :D

Je ne sais pas, je ne trouve plus la page !
:D

Bon, allez, passons.

Voilà.

mqsdpl02.jpg

C'est un peu court jeune (!) homme,...

Dois-je vous rappeler cher maître que le titre du fil c'est 'Mais que s'est-il passé la', pas 'où se trouve ce magnifique vistemboire ?'

Ah oui, pardon !
Alors, là, un jour, il s'est passé un truc vachement important.
:D

Oh, si. Mais pas à l'heure indiquée. 2 heures plus tard.

Ton vistemboire (j'apprends des mots tous les jours à votre contact ! :love: ) ne se trouve pas être un forage important ? Pétrole, eau, limonade peut être ? :D

Un forage ? Ah non, que nenni.

Mais il a pas le droit de poster une énigme, il a pas donné la réponse à la précédente :o

Sinon son truc ressemble fortement à un aérodrome des années 20-30. Berlin Tempelhof ?

Mais il a pas le droit de poster une énigme, il a pas donné la réponse à la précédente :o

A Saint-Malo y'a rien que des copieurs, et en plus, leur croix, elle ressemble pas à celle que Cartier a planté là-bas. :D

Sinon son truc ressemble fortement à un aérodrome des années 20-30. Berlin Tempelhof ?
La période est bonne. Tout le reste est faux.

Serait-ce en Egypte ?

Non.

Ou alors, en Allemagne, avec les deux ailes de l'aigle...

Toujours pas.

Des ailes et au centre quelque chose qui ressemble à une hélice.

Le siège d'un constructeur d'avion ? Dassault ? (dont la fortune a commencé grâce à une hélice dont j'ai oublié le nom qui avait un rendement supérieur aux autres, et c'est pas pedia qui me l'a dit, j'ai fait des piges chez tonton Marcel il y a bien longtemps, mais je digresse)

Non. L'activité a quelque chose à voir avec l'air, cependant.

La voilà un peu plus largement cadrée.

mqsdpl02-2.jpg

Non, au centre c'est un sablier - avec les ailes, c'est l'un des attributs de Chronos, le dieu du Temps.

Statut
Ce sujet est fermé.