Mais que s'est-il donc passé là ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, non, Tucpasquic, je te laisse pour ma part la main !

L'un des plus célèbres évènements de l'Histoire est attaché (faussement) à ce monument.

rigolpazavexa-albums-images-pour-charger-image873-jeux001.jpg

Tu pourrais poster la photo du-dit monument ? :confused:

non, il n'y a pas de photo :(

par contre, tu peux nous donner le nom du monument, on se chargera de trouver une photo :D

Non, toujours pas de photo visible...

Pas de gag, de ma part en tout cas...:siffle:

Ta photo, où est-elle hébergée ?

Pas de gag, de ma part en tout cas...:siffle:

Ta photo, où est-elle hébergée ?

Dans mon album, sur macgé.

et j'ai essayé plusieurs méthodes. Je la vois à chaque fois, même quand je me connecte sans m'être identifié

Merci de me dire comment faire

JM

Essaie de l'héberger ailleurs, sur Imageshack par exemple...

Essaie de l'héberger ailleurs, sur Imageshack par exemple...

C'est fait. et j'ai réédité, 2 fois. Je suis désolé, mais je vois mes photos, et ne peut me rendre compte. Est-ce bon maintenant.
Sinon, je mets mon album en public, et laisse le soin à plus doué que moi (et ce ne sera pas difficile) de récupérer la photo.

Cordialement
JM

Oui, là c'est bon...;)

• J’aime
Réactions: rigolpazavexa
entrée du tombeau de toutankhamon? (ouais, mais la, si c'est vrai, va vraiment faloir que je trouve une photo :o)

entrée du tombeau de toutankhamon? (ouais, mais la, si c'est vrai, va vraiment faloir que je trouve une photo :o)

Eh, non. Pas de chance. mais le game n'est pas over (si j'englicise, c'est que je ne suis pas dans mon état normal. Ca m'a perturbé, ces photos invisibles).
De tête, je ne suis pas certain que le tombeau de toutankhamons soit accessible. à moins que je ne confonde avec celui de Ramses II

Cordialement
JM

Antiquité grecque ? Romaine ?

Statut
Ce sujet est fermé.