Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Interruption momentanée de nos programmes

Election du nouveau logo MQCD

Voici comment procéder :

Observez bien chaque logo. N'oubliez pas que ce logo est destiné à figurer dans nos signatures.

Pour que votre vote soit valable, vous devrez attribuer une note à chaque logo, de 1 à 10.
Vous pouvez adresser votre vote à Fredintosh ou à Kaviar, sur MacG par message privé, ou via iChat par conversation privée.

Modéle :

Logo A : x/10
Logo B : x/10
Logo C : x/10
Logo D : x/10
Logo E : x/10
Logo F : x/10

Tout le monde peut donc participer, y compris les candidats. On verra si on tiendra compte de la note qu'ils s'attribueront eux mêmes... :D

Le logo qui obtiendra la meilleur moyenne sera le logo officiel du MQCD !

:zen: :zen:

Bravo à tous les candidats, c'est du beau travail !
PS : essayez quand même de ne pas mettre 10/10 à tous, c'est pas l'école des fans non plus. :D

Le vote se fait via iChat ou par Message Privé, ne floodez pas sur le fil, merci, sinon, on va se faire taper sur les doigts.

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas et bens
fredintosh a dit:
Interruption momentanée de nos programmes

Election du nouveau logo MQCD

J'ai pas pu me connecter à temps!! On en est où alors des votes? :)

Bravo!!!

Où est le lien pour le mettre dans la signature?

C'est vrai ça il est où !!! :mouais: :rateau: :D

:coucou: J'arrive un peu tard mais je ne peux qu'applaudir à votre choix et les différentes propositions étaient très sympas :up:

Bravo à ceux qui ont participé :up: et merci :zen:, ça nous fait une chouette signature ;)

• J’aime
Réactions: Warflo
Paski.pne a dit:
:coucou: J'arrive un peu tard mais je ne peux qu'applaudir à votre choix et les différentes propositions étaient très sympas :up:

Bravo à ceux qui ont participé :up: et merci :zen:, ça nous fait une chouette signature ;)

Sympa ton smiley à côté du logo! LE tout résume bien le MQCD!!! :D :zen:

Merci à tout les MQCDiens pour cette soirée, et à l'intru de ce soir aussi :D;)

Alors M&M's tu nous pond un MQCD? ;)

Warflo a dit:
Alors M&M's tu nous pond un MQCD? ;)

euh... bin, là tu vois je suis au taf... alors comme je ne passe que de temps en temps, je ne pourrais pas assurer un suivi régulier !!!
Mais je t'en prie, vas-y... ;)

Je vais partir en cours d'alto :zen:

Et %$£§ù%$ !!! J'ai loupé le vote... :mad:

J'aurais voté pour celui de tirhum... ;)

Mais celui-là est très beau et le niveau était très bon, BRAVO à tous et merci !

:up:

• J’aime
Réactions: gratteur-fou
Statut
Ce sujet est fermé.