Mais qu'est-ce donc ? II

Statut
Ce sujet est fermé.
Beau travail:up: ! Etant par nature dénué du talent inhérent à ce genre de travail, je n’ai donc pas participé. Veuillez m’en excuser.:zen:

Bonjour.
Sans fausse modestie, je ne m'attendais pas du tout à remporter le concours. Beaucoup ont visiblement passé beaucoup plus de temps dessus. Donc bravo à tous les participants :up:
Je vous rappelle que nous avons encore un MQCD sur le dos. :love:
etrtttrtedfr.jpg

• J’aime
Réactions: HRych-man
mog a dit:
Bonjour.
Sans fausse modestie, je ne m'attendais pas du tout à remporter le concours. Beaucoup ont visiblement passé beaucoup plus de temps dessus. Donc bravo à tous les participants :up:
Je vous rappelle que nous avons encore un MQCD sur le dos. :love:
etrtttrtedfr.jpg
allez c'est reparti:up: bon c'est un panier??

Merci de me rappeler que j'ai passé beaucoup de temps... :mad:

Ma femme vient de me quitter, ma gosse ne me parle plus parce qu'on a zappé l'histoire avant le dodo (Toute la semaine) et en plus j'ai pas gagné ! :mad:

Ah oui, vraiment Merci ! :mad:

:D:D:D

Il est vraiment trés réussi... ;)

Un "cric" pour surélever un bâtiment ?
Mais l'image dans son intégralité montre le MQCD ou est-ce juste une partie de l'image?

Salut à tous... :coucou:

Je suis sous le choc : j'ai trouvé pire que Daniela Lumbroso -> Flavie Flament. Surtout avec son style de blondasse délavée. Sur les quelques instants que je l'ai écoutée, elle a réussi à confondre Madonna et Blondie... Perturbée par sa perruque, probablement...

Sinon, paraît qu'on a un nouveau et terrible logo... Voila une bonne nouvelle. :love:

Bon, pour le MQCD, je propose un immeuble paquebot style fin des années 50... :hein: :mouais:

:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.