Oui, j'avais retenu l'idée...fredintosh a dit:Edit : J'ai mis à jour ton édit dans mon quote.Enfin, j'me comprends.
![]()
Mais bon, j'veux pas avoir un procès sur le dos. Merci.
Oui, j'avais retenu l'idée...fredintosh a dit:Edit : J'ai mis à jour ton édit dans mon quote.Enfin, j'me comprends.
![]()
Allez, en attendant Duracel...fredintosh a dit:Bon, Averell, en l'honneur de ton retour, tu veux pas nous poster un p'tit MQCD comme au bon vieux temps :rateau: en attendant la recharge de Duracel ? :zen:
Non, ça ne grille pas le pain, mais ça pourrait griller les feux rouges...ange_63 a dit:un grille pain?
averell a dit:Allez, en attendant Duracel...
averell a dit:Non, ça ne grille pas le pain, mais ça pourrait griller les feux rouges...![]()
Leyry Hynemonth a dit:Bonne nuit tout le monde..... vous le direz ce qu'il en est de notre allume-cigare... :sleep:
De près non...fredintosh a dit:Merci![]()
Examinons tout de suite certaines hypothèses : ce MQCD peut-il avoir un rapport, de près ou de loin, avec Daniela Lumbroso ? :siffle:
Rapide, oui.fredintosh a dit:Un genre de truc rapide qui va sur l'eau et dont je ne me rapelle plus le nom ?
Non...fredintosh a dit:Est-ce que le fond de l'image (les motifs bleus sur fond blanc) fait aussi partie du MQCD ?
Oui, celles-ci s'appelent Mandfred, Sigmund, Horst et Fritz.fredintosh a dit:Le MQCD permet-il de transporter des personnes (peu importe comment elles s'appellent) ?
C'est pas une voiture...fredintosh a dit:Une voiture décapotable ?
Tiens, une auto de compèteaverell a dit:Allez, en attendant Duracel...