De compète, oui. Mais pas une auto...power600 a dit:Tiens, une auto de compète![]()
Pas un missile, non plus. D'ailleurs, un missile de compète, ça serait d'un goût... :rateau:
:zen:
De compète, oui. Mais pas une auto...power600 a dit:Tiens, une auto de compète![]()
averell a dit:Oui, celles-ci s'appelent Mandfred, Sigmund, Horst et Fritz.![]()
Ca ne grille pas les feux rouges, parce qu'il n'y en a pas. C'est une image... Je suis poète à mes heures...ange_63 a dit:Donc un véhicule qui va vite?
Mais tu dis que ça pourrait griller des feux rouge...donc en général ça ne les grille pas?
c sur route ou sur/sous l'eau?
C'est pas loin... mais le Jury me fait signe que je ne peux l'accepter...ange_63 a dit:un JET SKI?
Une formule 1, c'est pas loin non plus, mais pas ça...fredintosh a dit:Tu regardes aussi les chaines allemandes, maintenant ?![]()
Sinon, ton MQCD serait-il une vieille voiture de Formule 1, comme on en faisait dans le temps, enfin à ton époque, quoi... :rateau: :casse: :sick: :hosto:
Edit : alors, si c'est pas une voiture, serait-ce une moto ? Un side car, peut-être ?
averell a dit:C'est pas loin... mais le Jury me fait signe que je ne peux l'accepter...![]()
Avec un K comme kartingfredintosh a dit:Une voiture de Kart ? Cart ? Je sais plus l'orthographe.
fredintosh a dit:Une moto des neiges ?
Edit : oups, paraît que c'est pas une moto.
Non, pas une moto, mais on peut retenir «des neiges».fredintosh a dit:Une moto des neiges ?
Edit : oups, paraît que c'est pas une moto.
Paski.pne a dit:UN BOBSLEIGH !!!! :o
ZOuuuuuuuuuuuuuu !!! j'me casse bosser !!!
bye-bye![]()