Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
Hum...
Il y en a qui ne suivent vraiment pas... C'est exactement la photo que j'avais proposé il y a quelques temps de cela... :siffle: :eek::heu:

Alors pourquoi t'as pas arrêté de me harceler pour me demander ce que c'était ..? :p :p :p :p :D :D :D

Stargazer a dit:
Alors pourquoi t'as pas arrêté de me harceler pour me demander ce que c'était ..? :p :p :p :p :D :D :D
Non pas pour savoir ce que c'était... Tu auras mal compris vraisemblablement... :siffle:

lumai a dit:
Non pas pour savoir ce que c'était... Tu auras mal compris vraisemblablement... :siffle:

Non bien sûr. On demande jamais "dit c'est quoi" pour savoir ce que c'est ... :siffle:

:p :p :p :D :D :D

Stargazer a dit:
Non bien sûr. On demande jamais "dit c'est quoi" pour savoir ce que c'est ... :siffle:

:p :p :p :D :D :D
:eek:
Alors là je demande à voir où j'ai pu dire ça !!! À moins que tu sortes les choses de leur contexte... :siffle:

lumai a dit:
:eek:
Alors là je demande à voir où j'ai pu dire ça !!! À moins que tu sortes les choses de leur contexte... :siffle:

Je ne sors les choses que de la réalité ! :p :D

Stargazer a dit:
Je ne sors les choses que de la réalité ! :p :D
Oui il semble que tu l'aies complètement quittée d'ailleurs ! :p

lumai a dit:
Oui il semble que tu l'aies complètement quittée d'ailleurs ! :p

Je n'y ai jamais vécu ! ;) :D
C'est pour ça que je peux avoir un regard extérieur sur la chose et avoir un jugement impartial sur ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas .. :p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.