Stargazer a dit:C'est bien un objet de massage !![]()
lumai a dit:
lumai a dit:Hum...
Il y en a qui ne suivent vraiment pas... C'est exactement la photo que j'avais proposé il y a quelques temps de cela... :siffle: :eek::heu:
gKatarn a dit:/me pense que La Bergère ne s'est pas foulée :siffle: :rateau: :love:
Stargazer a dit:Alors pourquoi t'as pas arrêté de me harceler pour me demander ce que c'était ..?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non pas pour savoir ce que c'était... Tu auras mal compris vraisemblablement... :siffle:Stargazer a dit:Alors pourquoi t'as pas arrêté de me harceler pour me demander ce que c'était ..?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quel beau couple....:love:...lumai a dit:Non pas pour savoir ce que c'était... Tu auras mal compris vraisemblablement... :siffle:
stook a dit:quel beau couple....:love:...
on vous marie quand ?...![]()
lumai a dit:Non pas pour savoir ce que c'était... Tu auras mal compris vraisemblablement... :siffle:
Une fille si !!! :siffle: :love:Stargazer a dit:On demande jamais "dit c'est quoi" pour savoir ce que c'est ... :siffle:
stook a dit:quel beau couple....:love:...
on vous marie quand ?...![]()
gKatarn a dit:Une fille si !!! :siffle: :love:
Stargazer a dit:Mais qu'il est bêêêêêêêête !![]()
:love:
:eek:Stargazer a dit:Non bien sûr. On demande jamais "dit c'est quoi" pour savoir ce que c'est ... :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lumai a dit::eek:
Alors là je demande à voir où j'ai pu dire ça !!! À moins que tu sortes les choses de leur contexte... :siffle:
Oui il semble que tu l'aies complètement quittée d'ailleurs !Stargazer a dit:Je ne sors les choses que de la réalité !![]()
![]()
lumai a dit:Oui il semble que tu l'aies complètement quittée d'ailleurs !![]()