Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
serai-ce par hasard une clef en plastique livrée dans les kits-tout-prés-conçus ?

Ou une clef pour les "atelier des bricolage" pour les 6-12 ans

Bon, c'est un truc que l'on jette après l'avoir utiliser ?(La conception me fait penser à ce genre d'objet, j'y peut rien, j'y tiens ferme....)
Est-ce une truc que tu cherche toujours, qui n'est pas cher, et le jour où tu en trouves un tu le met carrément en porte clef pour ne plus jamais t'en séparer ?

Est-ce un truc que tout le monde à forcément chez-sois ? Ou le contraire ?

Leyry Hynemonth a dit:
Bon, c'est un truc que l'on jette après l'avoir utiliser ?(La conception me fait penser à ce genre d'objet, j'y peut rien, j'y tiens ferme....)
Est-ce une truc que tu cherche toujours, qui n'est pas cher, et le jour où tu en trouves un tu le met carrément en porte clef pour ne plus jamais t'en séparer ?

Est-ce un truc que tout le monde à forcément chez-sois ? Ou le contraire ?

En porte clé ça risque d'être un tantinet encombrant mais on le tient avec les mains.
Tout le monde n'a pas ça chez lui.

Hobbes Ze Tiger a dit:
En porte clé ça risque d'être un tantinet encombrant mais on le tient avec les mains.
Tout le monde n'a pas ça chez lui.
ça se tiens donc avec deux mains...

est-ce que c'est la poignée d'un objet plus gros ou tout est sur le même axe ?

Une marque peut-être ?

et, question toute bête que tu n'as probablement pas besoin de lire : C'est quoi ?

Bonsoir à tous,
.... pas mal ce petit manche de rabot , ponceuse ou scie sauteuse ! :)

Jec a dit:
T'es motive si je te la laisse ?! :)
Encore ? :D .... bon,un truc quand tu ne veux pas la main : donner une définition assez précise pour que quelqu'un trouve mais pas assez pour gagner ... comme ça tu as gagné mais toi seul le sait :up: .... je sais , je fais toujours comme ça :D

yoffy a dit:
Encore ? :D .... bon,un truc quand tu ne veux pas la main : donner une définition assez précise pour que quelqu'un trouve mais pas assez pour gagner ... comme ça tu as gagné mais toi seul le sait :up: .... je sais , je fais toujours comme ça :D
Futé comme un tigre celui là...!!!;) :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.