serai-ce par hasard une clef en plastique livrée dans les kits-tout-prés-conçus ?
Ou une clef pour les "atelier des bricolage" pour les 6-12 ans
Ou une clef pour les "atelier des bricolage" pour les 6-12 ans
Leyry Hynemonth a dit:Bon, c'est un truc que l'on jette après l'avoir utiliser ?(La conception me fait penser à ce genre d'objet, j'y peut rien, j'y tiens ferme....)
Est-ce une truc que tu cherche toujours, qui n'est pas cher, et le jour où tu en trouves un tu le met carrément en porte clef pour ne plus jamais t'en séparer ?
Est-ce un truc que tout le monde à forcément chez-sois ? Ou le contraire ?
ça se tiens donc avec deux mains...Hobbes Ze Tiger a dit:En porte clé ça risque d'être un tantinet encombrant mais on le tient avec les mains.
Tout le monde n'a pas ça chez lui.
De préférence....Leyry Hynemonth a dit:ça se tiens donc avec deux mains...
yoffy a dit:Bonsoir à tous,
.... pas mal ce petit manche de rabot , ponceuse ou scie sauteuse !![]()
Il est venu un imbécile qui l'a fait !??gratteur-fou a dit:J'ai failli dire scie sauteuse, mais je me suis dit que ce n'était pas raisonnable![]()
Well done Jec :zen: ..... tu récupère la main que tu m'avais laissé...Jec a dit:C'est une protection de main de tronçonneuse ?! :mouais:
Ah nan pas ce soir... qui qui veut mais pas moi !!!Jec a dit:T'es motive si je te la laisse ?!![]()
Encore ?Jec a dit:T'es motive si je te la laisse ?!![]()
Futé comme un tigre celui là...!!!yoffy a dit:Encore ?.... bon,un truc quand tu ne veux pas la main : donner une définition assez précise pour que quelqu'un trouve mais pas assez pour gagner ... comme ça tu as gagné mais toi seul le sait
.... je sais , je fais toujours comme ça
![]()