:rateau:yoffy a dit:Jaurés ? ...assassiné ! le créateur des brigades du Tigre ( du surnom de Clémenceau ) , Célestin Hénnion , qui est à l'origine des polices modernes , procéda à l'interrogatoire de Raoul Villain .![]()
:rateau:yoffy a dit:Jaurés ? ...assassiné ! le créateur des brigades du Tigre ( du surnom de Clémenceau ) , Célestin Hénnion , qui est à l'origine des polices modernes , procéda à l'interrogatoire de Raoul Villain .![]()
varvane a dit:bonsoir !
je rentre ( si vous le permettez !) dans votre jeu...
s'agirait-il d'un morceau de la delphiniére ? :mouais:
Ah oui , maintenant que tu l'as dit, ça me revientvarvane a dit:ah ! je te pose une tuile ! lol.
la delphiniére, c'est l'avancée sur le devant du bateau...comme tu as parlé de bateau, j'ai dit ça au hasard ! :siffle:
yoffy a dit:Le Truc est-il un rabot de charpentier ?![]()
varvane a dit:Euh, pardon, c Yoffy...excuses moi d'avoir defformé ton pseudo !![]()
varvane a dit:Euh, pardon, c Yoffy...excuses moi d'avoir defformé ton pseudo !![]()
y&b a dit:Fais gaffe y griffe !![]()
macmarco a dit:Tu sais, varvane, tu as trois heures pour éditer ton message.![]()
J'ai hontey&b a dit:Bravoyoffy, la main passe ...
varvane a dit:Ben, pourquoi 3 heures ?
J'ai envie de me coucher !! :sleep:
yoffy a dit:J'ai honte.....j'ai triché !
![]()
:heu: :rateau:
......mais comment ???..................![]()
macmarco a dit:C'est un choix des administrateurs, c'est une façon de te donner une chance de te rattraper et en même temps, ça t'oblige à assumer tes propos.
En l'occurence, je te signalais, pour information, que tu pouvais éditer parce que tu avais posté un nouveau message pour corriger le précédent, alors que tu pouvais corriger en éditant.![]()
Il s'agit d'un fil culturel,certes, mais à ce niveau ...tous les coups sont permis : pas le droit à l'erreur !ivanlefou a dit:l'image a pour nom : rabot!!!!!!!!
bravo y&b :mouais:
(et de 100!!! )
ivanlefou a dit:l'image a pour nom : rabot!!!!!!!!
bravo y&b :mouais:
(et de 100!!! )