Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
yoffy a dit:
Jaurés ? ...assassiné ! le créateur des brigades du Tigre ( du surnom de Clémenceau ) , Célestin Hénnion , qui est à l'origine des polices modernes , procéda à l'interrogatoire de Raoul Villain . :D
:rateau: :up: :D

varvane a dit:
bonsoir !
je rentre ( si vous le permettez !) dans votre jeu...
s'agirait-il d'un morceau de la delphiniére ? :mouais:

Pas à ma connaissance :D mais pour en être sûre, c'est quoi la Delphinière :confused:

Le Maisquestcedonc tient-il dans la main ? :)

(bonsoir varvane :coucou: )

varvane a dit:
ah ! je te pose une tuile ! lol.
la delphiniére, c'est l'avancée sur le devant du bateau...comme tu as parlé de bateau, j'ai dit ça au hasard ! :siffle:
Ah oui , maintenant que tu l'as dit, ça me revient :D :D
Mais je confirme, le maisquestcedonc n'est pas un morceau de la delphinière d'un bateau. ;)

yoffy a dit:
Le Truc est-il un rabot de charpentier ? :D

Bravo :up: yoffy, la main passe ...

PS : je ne peut pas confirmé qu'il appartenait à un charpentier :D

varvane a dit:
Ben, pourquoi 3 heures ?
J'ai envie de me coucher !! :sleep:

C'est un choix des administrateurs, c'est une façon de te donner une chance de te rattraper et en même temps, ça t'oblige à assumer tes propos. ;)

En l'occurence, je te signalais, pour information, que tu pouvais éditer parce que tu avais posté un nouveau message pour corriger le précédent, alors que tu pouvais corriger en éditant. ;)

macmarco a dit:
C'est un choix des administrateurs, c'est une façon de te donner une chance de te rattraper et en même temps, ça t'oblige à assumer tes propos. ;)

En l'occurence, je te signalais, pour information, que tu pouvais éditer parce que tu avais posté un nouveau message pour corriger le précédent, alors que tu pouvais corriger en éditant. ;)

Merci pour l'info...mais quand on débute, on peut faire qlqs erreurs. C'est sympa de ta part de me le signaler..
Par contre , je vois pas ce que tu veux dire par une chance de me rattraper...je me suis loupé sur l'orthographe du pseudo, c'est i grave que ça ??!!!
Désolé !
allez, bonne nuit et @ bientôt ! :up:

ivanlefou a dit:
l'image a pour nom : rabot!!!!!!!!

bravo y&b :mouais:

(et de 100!!! )
Il s'agit d'un fil culturel,certes, mais à ce niveau ...tous les coups sont permis : pas le droit à l'erreur ! :D

y&b bravo pour tes 100 ! ...si , si ! Alors a toi ? ?? :up:

ivanlefou a dit:
l'image a pour nom : rabot!!!!!!!!

bravo y&b :mouais:

(et de 100!!! )

P..... mais pourquoi y sont mis des INFOS BULLES ..... :rateau: :rose: :mad: :D

pas fini d'être un nioube par ici :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.