Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le Maispondioucestquoi est-il une manette de robinet ? :)

( Vu le rythme des inscriptions notre concurent , s'il trouve , risque d'être premier et dernier :D )

yoffy a dit:
Le Maispndioucestquoi est-il une manette de robinet ? :)

( Vu le rythme des inscriptions notre concurent , s'il trouve , risque d'être premier et dernier :D )
Et bien non j'ai le regret de t'annoncer que ce n'est pas ça :D :D :D :D

Echidna a dit:
La forme j'ai dit pas l'utilisation :D
Ah , oui ... ok ! ......des oreilles en céramique ! .... non ! les dents !....voila , les dents : un truc de chez le dentiste ? :)

Garde cette idé mais c'est pas encore ça, n'oublie pas que ça a une forme de l.... :D :D :D :D

Pour ceux qui arrivent ....en retard , nous concourons aujourd'hui pour un objet sanitaire en céramique à forme de l....( le grandes oreilles ,... il faut pas dire le nom sur les bateaux et là c'est galère ) :D

.....un crachoir ! :)

yoffy a dit:
Pour ceux qui arrivent ....en retard , nous concourons aujourd'hui pour un objet sanitaire en céramique à forme de l....( le grandes oreilles ,... il faut pas dire le nom sur les bateaux et là c'est galère ) :D

.....un crachoir ! :)
Penses pratique (surtout pour les mains-vertes) :D :D

Edith: le lapin est une partie de la réponse guytantakul ;)

Un nain de jardin en forme de l.... !? .....un abreuvoir à oiseaux !? ....un épouvantail !? :)

Un pot de fleurs ?

Non yoffi tu t'éloigne là. pour l'instant la plus proche réponse est "pot de lapin" mais c'est pas ça :D :D

Bon comme vous étiez très proche tous les 2 voilà la réponse
Un CACHE-pot lapin :D :D :D :D
Av ous de voir qui est le plus rapide pour la prochaine ;)
5279666_065acaeb01.jpg

Edit: ben non finalement c'est kaviar qui gagne :D

• J’aime
Réactions: yoffy
Statut
Ce sujet est fermé.