Spyro a dit:admettons, voila moins petit:
![]()
C'est un peu flou mais j'ai pas l'original sous la main alors faut faire avec la photo que j'ai
(Encore que le flou est ptet normal, question de plan)
C'est le titre du film que tu veux ?
Spyro a dit:admettons, voila moins petit:
![]()
C'est un peu flou mais j'ai pas l'original sous la main alors faut faire avec la photo que j'ai
(Encore que le flou est ptet normal, question de plan)
Echidna a dit:Effectivement![]()
Voui, mais la réponse que je veux c'est qu'est-ce que c'est que le truc global.stook a dit:des pelotes de laines...?
El_ChiCo a dit:l'affiche de walace et groomit. Le titre exact de l'épisode, je ne l'ai plus...
Edit : ah si, ca doit être "rasé de près". Enfin moi je pense à ca...
Spyro a dit:Désolé pour cet interlude dérogeant un peu aux règles, mais vous aviez l'air coincés![]()
C'est vrai qu'il y a un fil pour les films...macmarco a dit:On ne sait plus trop dans quel fil on est, finalement !![]()
Ah ben vous êtes encore coincés :rateau: :rateau:El_ChiCo a dit:surtout, si c'est ça, je vais être dans la merde pour vous proposer un autre truc, parce que je suis encore au centr'IF de l'INSA et du coup, je vais pas pouvoir proposer...
De rien, de toute façon cela ne se presse pas au portillonEl_ChiCo a dit:merci de proposer, parce que je n'ai pas moyen de proposer en ce moment... Chez moi, j'ai une connexion de merde, et ici, je ne suis pas chez moi... Donc pas de photos...
Bon, cest un objet usuel, et la forme de celui-ci est effectivement inspiré par la mer.El_ChiCo a dit:Sinon, pour ta proposition, je ne vois pas... Y'a un oeil, une espece de courbe arondie qui ressemblerait peut-être à l'ouïe d'un poisson...
Pas de bouée, mais cela à un rapport avec l'eauLa SAGEsse a dit:Une bouée en forme de poisson ? :heu: