Mais, qu'est ce donc ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Leyry Hynemonth a dit:
Voilà la version avec transparence, et bonnes dimensions ! C'est pas mieux ?
Avec la transparance c'est bien aussi :up:

Allez hop, un nouveau, mais, trouvez vite car je vais pas faire long feu :sleep:

Maisqu'estcedonc :confused:

Un joueur est devant l'hôtel. Il sait qu'il doit de l'argent au propriétaire de l'hôtel.
Pourquoi?

:rolleyes:

Human-Fly a dit:
Le détail d'une arme à feu? :heu:
Déjà bu dans la soirée :D :D :D
C'est pas ça, mais que la nuit te porte conseil, et je passerai demain dans la matinée pour relever les copie.
Moi je m'en vais rejoindre les bras de Morphé :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:coucou:

y&b a dit:
Déjà bu dans la soirée :D :D :D
C'est pas ça, mais que la nuit te porte conseil, et je passerai demain dans la matinée pour relever les copie.
Moi je m'en vais rejoindre les bras de Morphé :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:coucou:

Peut-être le détail d'un véhicule... :heu:
Je continue de chercher un peu... :)
Bonne nuit à toi!... :coucou:

moi je dirais un jerrycan metalique

jcan3.jpg

ps: je pars pour le boulot donc... chui plus là si c'est ça! :p :siffle:

• J’aime
Réactions: y&b
J'ai d'abord pensé à un tambour de machine à laver (avec tout plein de calcaire.... :D ) puis à une pièce ce train.... vue que c'est les seuls endroits où j'ai déjà vue l'année de fabrication gravée aussi gros.

Harf.... quand je vois ce qui vient d'être posé juste avent moi... je remballe ma copie !

Et bien la nuit à semblée profitable à l'amis Ti'punch qui remporte cette manche :up:
Mais vu que le pauvre lol est entrain de se tuer au boulot :p, la main passe à qui veut :zen:

kaviar a dit:
Bon, juste histoire de relancer

Je savais que je pouvais compter sur toi, heureusement, y'en a qui ne bosse pas :D
Bon moi j'dis un sous-verre :confused:

le blanc, cest du blanc ou c' est vide?

y&b a dit:
Je savais que je pouvais compter sur toi, heureusement, y'en a qui ne bosse pas :D
Si, si je bosse !!!!

y&b a dit:
Bon moi j'dis un sous-verre :confused:
Bon ça c'est un reste d'hier soir :D :D Non, pas de sous-verre ;)

Statut
Ce sujet est fermé.