Avec la transparance c'est bien aussiLeyry Hynemonth a dit:Voilà la version avec transparence, et bonnes dimensions ! C'est pas mieux ?
Allez hop, un nouveau, mais, trouvez vite car je vais pas faire long feu :sleep:
Maisqu'estcedonc
Avec la transparance c'est bien aussiLeyry Hynemonth a dit:Voilà la version avec transparence, et bonnes dimensions ! C'est pas mieux ?
Une pièce de métal avec un numéro de série?... :heu:y&b a dit:Avec la transparance c'est bien aussi
Allez hop, un nouveau, mais, trouvez vite car je vais pas faire long feu :sleep:
Maisqu'estcedonc![]()
Human-Fly a dit:Une pièce de métal avec un numéro de série?... :heu:
y&b a dit:Y a du vrai dans ce que tu dis :siffle:![]()
Alors là, tu refroiditHuman-Fly a dit:L'unité centrale d'un ordinateur? :heu:
Le détail d'une arme à feu? :heu:y&b a dit:Avec la transparance c'est bien aussi
Maisqu'estcedonc![]()
Déjà bu dans la soiréeHuman-Fly a dit:Le détail d'une arme à feu? :heu:
y&b a dit:Déjà bu dans la soirée![]()
![]()
C'est pas ça, mais que la nuit te porte conseil, et je passerai demain dans la matinée pour relever les copie.
Moi je m'en vais rejoindre les bras de Morphé :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
![]()
Bonjour,CLAY a dit:un power book?
kaviar a dit:
CLAY a dit:le ying et le yang?:mouais:
kaviar a dit:
Si, si je bosse !!!!y&b a dit:Je savais que je pouvais compter sur toi, heureusement, y'en a qui ne bosse pas![]()
Bon ça c'est un reste d'hier soiry&b a dit:Bon moi j'dis un sous-verre![]()